Avec grande surprise, les fans de l’émission "Mariés au premier regard" ont pu découvrir le nageur professionnel français, Florent Manaudou, apparaître dans la bande-annonce. Mais pour quelle raison ?
Et si Mariés au premier regard intégrait des personnalités dans son casting ? C’est bel et bien la question que se posent de nombreux fans à l’heure actuelle. La raison ? Le fait que Florent Manaudou apparaisse dans la bande-annonce de la téléréalité d’M6. Si certains ignorent le concept de ce programme, il s’agit d’une rencontre entre deux personnes, dans une mairie. Celles-ci ne se sont jamais rencontrées et n’ont jamais entendu parler de l’une ou de l’autre. Ce n’est que devant le maire qu’ils se découvrent pour la première fois et décident si oui, ou non, ils font le choix de continuer l’aventure ensemble, après s’être unis.
Quelques semaines après cette union, les caméras d’M6 suivent les nouveaux mariés durant leur lune de miel pour savoir si tout se passe bien entre eux. Si quelques couples ont tenu le choc et nagent en plein bonheur à l’heure où nous écrivons ces lignes, la majorité a tout de même volé en éclats. Et nul doute nous allons encore en voir de toutes les couleurs à partir du 21 mars, jour durant lequel la chaîne dévoilera le premier épisode de la nouvelle saison.
Alors pour faire patienter les téléspectateurs, le groupe a souhaité offrir un teaser à ses fans. Afin de leur montrer qu’une star du sport va se trouver dans l’émission cette année. Mais bien évidemment, le champion olympique et frère de Laure Manaudou ne va pas chercher l’amour. Il faisait simplement partie des invités d’un marié, ou une future mariée. Pour rappel, le sportif file parfait amour avec une autre sportive de sa discipline. La nageuse danoise Pernille Blume. De plus, ce n’est pas à Grans que l’athlète a pu assister à la cérémonie. En effet, après plusieurs années de bons et loyaux services à la maire de Grans, la production a décidé d’unir les couples à Gibraltar, sur le territoire britannique d’outre-mer.
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet