Florence Foresti : ce coup de fil d’une célèbre actrice pendant son accouchement

Ce lundi 10 octobre, Florence Foresti est à l’affiche de Désordres, diffusée sur Canal+. Avant de jouer son propre rôle dans cette série, l’humoriste avait parodié Isabelle Adjani sur le plateau de l’émission On n’est pas couché, en 2007. Et peu de temps après ce sketch, elle a été contactée par la célèbre actrice alors qu’elle donnait naissance à sa fille Toni.

Avant d’être à l’affiche de sa propre série Désordres, diffusée ce lundi 10 octobre sur Canal+, Florence Foresti s’est fait connaître du grand public grâce à On n’est pas couché. Dans ce célèbre talk-show, animé par Laurent Ruquier sur France 2 dans les années 2000, l’humoriste s’amusait à parodier les plus grandes stars. Si Madonna et Céline Dion lui ont inspiré de nombreux sketchs, il en est de même pour Isabelle Adjani. Dans l’un de ses numéros, la comédienne se moquait de la star de L’Été meurtrier en répétant : « Je ne suis pas folle, vous savez ». Une parodie qui n’a pas laissé indifférente la principale intéressée, comme l’a révélé Nathalie Lévy dans l’émission En aparté le jeudi 15 septembre 2022. « Elle vous a écrit un petit mot quand vous n’étiez pas loin d’accoucher ». Ce à quoi s’est empressée de répondre Florence Foresti : « Non, elle m’a téléphoné quand elle a vu le sketch. Mais moi, j’étais à la maternité donc elle m’a laissé un message« , a-t-elle précisé. Avant d’ajouter : « C’est con, j’ai pas pu décrocher, j’étais en train de pousser ».

Ce n’est qu’après avoir donné naissance à sa fille Toni que Florence Foresti a découvert avec émotion le message vocal laissé par Isabelle Adjani. Une révélation qui a titillé la curiosité de la présentatrice. « Elle vous disait quoi dans ce message ? » Si elle n’a pas souhaité en dévoiler le contenu, l’actrice a cependant fait une tendre confidence à ce sujet. « Et vous savez, il y a vingt ans. En plus, je ne le dirai pas, mais c’était très tendre et très intelligent« . Cela ne fait aucun. Pour deux belles raisons, ce jour restera à tout jamais gravé dans la mémoire de Florence Foresti.

Florence Foresti se confie sur la garde-alternée de sa fille

Bien qu’elle mette un point d’honneur à préserver sa fille de sa médiatisation, Florence Foresti se prête de temps à autre au jeu des confidences. Invitée de La boîte à questions, la comédienne a levé le voile sur sa vie de mère. Depuis sa séparation avec Julien Mairesse, le père de sa fille, elle vit au rythme de la garde alternée. Un quotidien qui n’est pas de tout repos pour l’actrice d’Hollywoo comme elle l’a laissé sous-entendre. « Il faut avoir de l’alcool dans son frigo pour savoir un peu déconnecter. », a-t-elle révélé avec son légendaire sens de l’humour. Avant de conclure avec tendresse : « C’est difficile mais ce n’est que du bonheur ».

Discrète sur sa vie privée, c’est donc à travers sa nouvelle série Désordres que Florence Foresti partage son expérience de mère célibataire, comme elle l’a confié sur le plateau de Quotidien le 12 septembre dernier : « J’ai choisi de montrer ce que c’était la garde alternée. Cette espèce de vie schizophrénique où pendant une semaine tu as 15 ans et l’autre semaine, on en a 60, on joue au Monopoly et on se couche à 21 heures ». Rappelant que « ça concerne beaucoup, beaucoup de parents », aborder le sujet lui a permis « d’éluder toute la question de la maternité ».

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Florence Foresti

  • Isabelle Adjani

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet