Larusso a remporté la seconde édition de l’émission Mask Singer sur TF1 ce samedi 28 novembre. Une jolie victoire pour la chanteuse du tube Tu m’oublieras sorti dans les années 90, qui avait marqué les Français avec un shooting photo où elle avait choisi de poser nue en 2009.
Ce samedi 28 novembre, Larusso a savouré sa victoire. Cachée sous costume du manchot, la performance de la chanteuse qui s’est fait connaitre dans les années 1990 avec le tube Tu m’oublieras a touché les téléspectateurs. Une jolie surprise pour celle qui continue de se produire sur scène, notamment dans la tournée Stars 80. Côté vie privée, celle qui avait chanté en duo avec Johnny Hallyday a connu une profonde déconvenue en 2009 : une rupture amère avec son fiancé Michaël Benisty. Une douleur d’autant plus dure à supporter que ce dernier est parti avec une autre star des années 90, sa rivale Ophélie Winter, célèbre pour son tube Dieu m’a donné la foi.
Une trahison publique pour Larusso qui décide alors de garder la tête haute, et de tirer un trait sur cette histoire et cet homme qui lui ont fait si mal. Pour se donner une nouvelle impulsion et se prouver qu’elle est séduisante, la chanteuse connue pour son tempérament de feu en écho à sa chevelure rouge pose nue pour le magazine Maximal. La star décide de quitter ses vêtements, comme pour mieux se débarrasser de ses peines. Un shooting qui lui permet de se libérer et de sentir vivante à nouveau. « J’ai envie de montrer que je suis féminine, glamour et sexy. Ce n’est pas du porno. Le corps de la femme, c’est quelque chose de magnifique ! » confiait-elle dans les colonnes du magazine, comme le rapportaient nos confrères de 20 minutes.
Un nouveau souffle
Depuis cette déception amoureuse et cette Une marquante en tenue d’Eve, Larusso a fait du chemin. La star a même pardonné à celle qui lui avait fait du mal. Apprenant les deniers soucis d’Ophelie Winter, elle avait révélé ne plus être fâchée contre son ancienne rivale, peinée par ses déboires, affirmant même qu’elle lui avait surement rendu service… Aujourd’hui, Larusso semble filer le parfait amour avec un homme dont l’identité reste secrète. A nos confrères de Télé Star en 2018, elle évoquait même ses désirs de devenir mère.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet