Firmine Richard en larmes en pleine interview : son fils en prison pour meurtre, elle craint de ne jamais le revoir…

C’est une Firmine Richard très émue qui s’est confiée à Jordan de Luxe, ce 9 janvier, sur C8… L’actrice, vue dans "8 femmes" a évoqué l’affaire pénale dans laquelle est impliqué son fils…

En 2022, elle est à l’affiche de la comédie « Mon héroïne », aux côtés de Chloé Jouannet, mais la vie de Firmine Richard tient bien plus du drame, ces derniers mois… A 75 ans, l’actrice originaire de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, a confié à Jordan de Luxe, ce 9 janvier sur C8, tout son désespoir, quant à la situation de son fils…

« Mon fils est en prison pour mort d’homme« 

Il s’appelle Keneff Leauva, il est né en 1982. Et en avril 2021, il avait été placé 48 heures de garde à vue pour assassinat. Le Parisien rapportait alors qu’il était accusé d’avoir poignardé à plus de dix reprises un homme avec lequel il aurait eu « un différend sur les réseaux sociaux ». Un suspect au casier judiciaire déjà bien chargé puisque auparavant, fin 2017, il avait notamment écopé d’un an de prison ferme pour une agression homophobe en Gironde.

Ce lundi matin, très émue sur le plateau de « Chez Jordan », l’actrice de « 8 femmes » a éclaté en sanglots. Elle a rappelé : « Mon fils est en prison pour mort d’homme, j’espère que je serai vie quand il va sortir ! » Et d’ajouter : « pour moi, c’est très dur à vivre ! »

Source: Lire L’Article Complet