Fillette retrouvée morte dans les Vosges : une voisine du suspect débarque sur BFMTV dans une tenue qui interpelle, la Toile n’en croit pas ses yeux !

Ce mercredi 26 avril 2023, les journalistes de BFM TV se sont rendus dans les Vosges afin d’interviewer le voisinage après la découverte du corps d’une fillette de 5 ans. Une voisine du suspect a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs.

Récit glaçant… Ce mardi 25 avril 2023, une fillette âgée de 5 ans a été retrouvée morte dans un sac-poubelle dans un appartement de Rambervillers, dans les Vosges. Un adolescent de 16 ans aurait été interpellé et placé en garde à vue, selon les informations de France Bleu. Secouée par ce terrible drame, la rédaction de BFM TV s’est donc rendue sur place afin d’interroger quelques témoins.

Ce mercredi 26 avril 2023, c’est une voisine qui prenait la parole pour décrire le comportement suspect du jeune homme. « Il parlait à son vélo effectivement. Mais même dehors, il parlait tout seul, même quand il n’y avait pas le vélo, il parlait tout seul. Il parlait fort, il criait, il courait, la musique à fond », a-t-elle confié. Selon elle, « il avait fait des trucs sexuels, enfin des attouchements. »

« Il accostait des enfants et là ça faisait deux trois jours qu’il tournait », a-t-elle poursuivi. Dans l’incompréhension, la voisine du suspect se dit très « inquiète » pour les enfants. « Il avait accosté une de mes nièces, une de mes cousines, que des petites filles. Il disait qu’il voulait donner un chat, qu’il avait plein de chats chez lui et les petites filles ne savent pas forcément et elles l’ont suivi… »

À voir également :

Un détail surprend les téléspectateurs

Si le récit de cette dernière donne la chair de poule, les internautes ont été intrigués par un détail surprenant. En effet, cette femme a été interviewée avec une serviette sur la tête. Un choix étrange pour les téléspectateurs. « Vous auriez pu lui laisser le temps de se sécher les cheveux quand même », « BFM qui rentre dans ta salle de bains pour t’interviewer », « Serviette manteau is the new chaussette claquette », « C’était si urgent qu’elle n’a pas retiré la serviette cette chaîne est une calamité », « Qui a perdu un pari ? BFM ou la voisine ? », « Vous l’avez sortie de sa baignoire pour l’interviewer ? Vous ne pouvez pas attendre qu’elle sèche ses cheveux ? », « Nan mais @BFMTV ? Ça ne vous gêne pas d’humilier cette femme ? », « Elle disait quoi ? Désolé, j’étais focalisé sur la serviette », « Je suis désolée, je suis perturbée par la serviette ! », pouvait-on lire dans les commentaires. Une séquence pour le moins troublante.

V.B

Source: Lire L’Article Complet