Fernando Lindez : qui est ce mannequin homme sur lequel miser cette saison?

Un mètre quatre–vingt–sept élégamment sculpté, des yeux en amande et des boucles brunes pour lesquels Pasolini se serait damné, Fernando Lindez est le "félin" de la saison. Podiums, photos, publicités… rien ne résiste à ce jeune Espagnol lancé sur les traces de ses illustres compatriotes Jon Kortajarena et Andres Velencoso.

Que vois-tu dans le miroir ?

Un garçon de 19 ans qui ne change pas, avec les mêmes amis, les mêmes hobbies, conscient de la chance qu’il a et des formidables challenges qui l'attendent.

Tu as ouvert le dernier défilé automne-hiver de Versace. Quel souvenir ?

Ça a été ma première grosse expérience sur un podium. Je n’oublierai jamais. Et j’ai eu la chance de rencontrer Donatella Versace. J’étais nerveux mais elle est très easy going, très chaleureuse. Elle m’a instantanément mis à l’aise.

© Molly SJ Lowe

Quelle est ta routine sportive ?

Je diversifie un maximum. Je vais en salle trois fois par semaine pour des séances de kickboxing, je joue au foot avec des amis, je fais du snowboard l’hiver, et enfin du golf, ma plus grande passion. Je dispute des compétitions depuis que je suis petit et j’essaie de jouer au moins une fois par semaine.

Je suis extrêmement attaché à la famille et aux amis.

Que trouve-t-on dans ton sac de voyage ?

Des vêtements choisis en fonction de la destination, une tenue de sport, mon casque car je n’arrête pas d’écouter de la musique, des magazines, parfois un livre si le voyage est long.

En quoi te sens-tu espagnol ?

Je suis extrêmement attaché à la famille et aux amis. J’aime passer du temps avec eux, notamment l’été dans le sud de l’Espagne, et goûter la cuisine espagnole. Et je suis aussi un fan de foot, notre sport national.

© Yanshan Zhang/Getty Images for Prada

Ta famille en quelques mots?

Nous sommes six à la maison, mes parents, mes trois soeurs et moi. Nous vivons à Madrid, ma mère est madrilène et mon père andalou. On passe d'ailleurs la plupart de nos étés en Andalousie. Mon père est avocat et ma mère fonctionnaire à la retraite.

Que représente le noir pour toi ?

La couleur de tous les possibles. La plus polyvalente. Sporty, élégante… Ma préférée.

Source: Lire L’Article Complet