Ce mardi 8 septembre, Faustine Bollaert a poussé un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux. L’animatrice s’est agacée d’avoir été refoulée de chez son coiffeur alors qu’elle y accompagnait son fils de cinq ans, Peter.
Faustine Bollaert
Il y aura définitivement un avant et un après coronavirus. Depuis que l’épidémie a éclaté, les Français ont changé leurs comportements. Bon nombre d’entre eux ont admis se laver les mains beaucoup plus régulièrement. Une manière efficace de lutter contre la transmission de microbes. Mais d’autres ont peut-être poussé la psychose un peu trop loin. C’est manifestement le cas du coiffeur de Faustine Bollaert. Comme l’animatrice de Ça commence aujourd’hui l’a révélé sur sa page Twitter, l’épouse de Maxime Chattam a tout bonnement été refoulée de l’établissement lorsqu’elle a tenté d’y accompagner son fils, Peter. « Et donc maintenant, un enfant d’à peine 5 ans n’a pas le droit d’être accompagné chez le coiffeur pour cause de Covid. Du coup, je pense que je vais lui donner ma CB et le mettre dans un taxi« , a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, accompagné du hashtag « Petit énervement du jour ». Un coup de gueule pour lequel elle a reçu un grand soutien. Et pour cause : ils sont très nombreux à avoir vécu la même mésaventure.
Faustine Bollaert reçoit le soutien des internautes
Likée des milliers de fois, la publication de Faustine Bollaert a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’ils sont très nombreux à s’être plaints d’avoir fait face à une situation similaire, que ce soit chez le coiffeur ou tout autre professionnel. « Idem pour le dentiste… Le rendez-vous de ma fille de huit ans a été annulé… Le dentiste ne prend plus d’enfants car impossible de les accompagner à cause de la Covid…. », s’est insurgée une mère de famille parmi tant d’autres. Mais en ce qui concerne l’animatrice de 41 ans, certains ont une solution très simple. « Vous pouvez aussi lui couper les cheveux. Ce que beaucoup de gens font ou refont« , a notamment proposé le cycliste Christophe Grébert. Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Et donc maintenant, un enfant d’à peine 5 ans n’a pas le droit d’être accompagné chez le coiffeur pour cause de Covid. ? Du coup, je pense que je vais lui donner ma CB et le mettre dans un taxi. ??#petitenervememtdujour
Source: Lire L’Article Complet