Faustine Bollaert : Loft Story, Mariage, Scandale, Tragédie… Ses secrets

Faustine Bollaert célèbre ses 42 ans… Saviez-vous qu’elle avait été actrice dans une sitcom pour ado de TF1? Découvrez les secrets de l’animatrice star qui fait l’unanimité auprès des Français.

Elle a joué dans une Sitcom

Sa première apparition à la télé était… dans une série AB ! La future animatrice a fait de la figuration dans le feuilleton Premiers Baisers.

Alors qu’elle était jeune journaliste, Faustine Bollaert a voulu intégrer le Loft Story 2, afin d’enquêter sur les coulisses de fabrication de l’émission. Mais elle s’est fait démasquer! « A l’époque, ça avait fait un gros scandale (…) Benjamin Castaldi m’avait insultée, il était furieux« , a-t-elle raconté dans C à Vous.

https://www.instagram.com/p/CLj7pl3nPKP/

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Sa rencontre « gênante » avec Maxim Chattam

Faustine Bollaert a rencontré son mari Maxim Chattam, alors qu’elle l’interviewait sur le plateau d’Europe 1

« A notre mariage, on nous a repassé des extraits de l’émission où l’on s’est rencontré pour la première fois et je peux vous dire que c’était tellement évident qu’on se draguait… Ça en été même gênant. On se faisait du rentre-dedans à l’antenne, c’est-à-dire qu’elle rigolait à mes blagues nulles, et je pense que j’avais un sourire extatique« , s’est souvenu l’écrivain au micro d’Europe 1.

https://www.instagram.com/p/CElbN23nUS6/

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Sa vie de famille à la campagne

Avec son mari et ses enfants, Abbie, 7 ans, et Peter, 5 ans, Faustine Bollaert mène une vie paisible à la campagne. « J’ai de la chance d’habiter à la campagne et d’avoir un potager avec des tomates, des haricots, des framboises, des salades« , avait-elle confié lors d’une interview à Télé Loisirs en juillet 2018.

  • Faustine Bollaert "jolie, mais pas trop" : son corps dans Libé

    C'est une grande fierté pour Faustine Bollaert: la sémillante animatrice de France 2 est le portrait de la semaine de Libération. Star télé adulée, la présentatrice est revenue sur les dessous de sa célébrité… qui serait liée à son physique !

Son frère est « beau gosse »

Faustine Bollaert a présenté son frère Charles à ses abonnés Instagram. Le garçon, qui avait été malade dans sa jeunesse, est désormais « au top de sa forme, sportif, bien dans sa peau, bronzé. Le beau gosse californien« , a-t-elle lâché dans Gala.

https://www.instagram.com/p/CLVNYsFHpTz/

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

C’est une serial collectionneuse ! 

Faustine Bollaert est une grande nostalgique! L’animatrice de La Boîte A Secrets ne se prive pas de collectionner moult objets. « 

J’ai une vraie angoisse du temps qui passe, donc j’ai besoin de figer les bons moments de ma vie. Quand je vis un moment de bonheur avec mes proches, je cherche un objet pour me rappeler ce moment (…) Si vous venez dans mon bureau, vous serez frappée par la quantité d’objets que j’ai. Les gens disent: ‘Mais c’est quoi cette fille qui ne jette rien ?‘ », nous avait-elle confié.

  • Dans les secrets de Faustine Bollaert : "Devenir mère m'a rendue ultrasensible"

    Faustine Bollaert écoutera les confidences de Florent Pagny, Dave et Iris Mittenaere dans "La Boîte à Secrets", ce vendredi 20 décembre à 21h05, sur France 3. En attendant, c'est l'animatrice de 40 ans qui s'est livrée sur son angoisse de l'avenir, l'éducation de ses enfants et le contenu de sa propre boîte à secrets…

Elle se trouve « jolie, mais pas trop »

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Faustine Bollaert est plutôt bien dans sa peau! L’animatrice a confié dans Libération: « Je suis jolie, mais pas trop. Du coup, je n’agresse pas les nanas qui me regardent, et les mecs m’aiment bien ‘parce qu’elle est mignonne mais pas agressive« .

Source: Lire L’Article Complet