Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam en deuil : ils ont perdu un être cher, compagnon de vie pendant 20 ans

Gros coup de blues pour Faustine Bollaert et Maxime Chattam. L’animatrice et l’écrivain ont partagé une douloureuse nouvelle sur les réseaux sociaux ce 27 février…

La maman d'Abbie, 9 ans, et Peter, 7 ans, a posté sur les réseaux sociaux une photo souvenir on l'on aperçoit le chat de la famille veiller sur son ventre rond, alors qu'elle attendait l'un de ses enfants. "Il couvait mon ventre quand j'étais enceinte… Il est parti aujourd'hui. Il me manque déjà", écrit la journaliste. Très affectée par la perte de son animal de compagnie, la petite famille, qui compte également deux chiens, un Berger australien nommé Nessie et un Cavalier King Charles appelé Phoebe, pourra donc se consoler en câlinant ces deux boules de poils.

Maxime Chattam perd son "pote"

Mais Faustine Bollaert n'a pas été la seule à partager cette triste nouvelle, son mari Maxime Chattam a lui aussi souhaité rendre hommage au matou de la famille. Sur Twitter, l'auteur de la Trilogie du Mal, a posté une adorable photo de son compagnon à quatre pattes qu'il a légendée par ces quelques mots : "Shakespeare. Compagnon de 20 ans. Il est parti aujourd'hui. Tu vas me manquer mon pote". Maxime Chattam et Faustine Bollaert ont reçu de nombreux messages de soutien de leurs abonnés qui se sont mobilisés pour leur faire part de toute leur affection.

Si tout opposait l'animatrice télé et le romancier, Faustine Bollaert et Maxime Chattam vivent une belle histoire d'amour depuis leur rencontre sur le plateau de l'émission Et si c'était ça le bonheur en 2010. Après s'être dit oui en 2012, ils sont devenus les heureux parents de deux enfants, Abbie, âgée de 9 ans, et Peter, 7 ans. Puis la famille s'est agrandie avec l'arrivée de compagnons à quatre pattes, dont la disparition vient parfois bouleverser la joie de vivre familiale.

Source: Lire L’Article Complet