Invitée dans l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL ce dimanche 13 novembre, Faustine Bollaert est revenue sur l’un de ses plus grands complexes : l’âge. L’animatrice de télévision a même dévoilé une technique pour mentir sur ce sujet.
Ce dimanche 13 novembre, Faustine Bollaert était l’invité d’Éric Dussart et de Jade dans l’émission de RTL, On refait la télé. La journaliste a notamment évoqué son rapport à l’âge en se souvenant de ses débuts dans le petit écran. « J’ai fait ma première télé, je crois que j’avais 19 ans, et maintenant, j’en ai 43 », a-t-elle révélé, avant de s’étonner d’avoir divulgué sons âge : « Oh, j’ai dit mon âge ». Car, oui, même si pour beaucoup cela paraît anodin, pour Faustine Bollaert, c’est une grande réussite. La raison ? Elle est très complexée sur ce sujet. « Vous savez que pendant des années, je complexais à propos de mon âge ?« a-t-elle confié.
Tourmentée par le temps qui passe, la célèbre animatrice de télévision avait alors imaginé une technique pour mentir sur son âge et se sentir mieux dans ses baskets. « J’allais moi-même changer mon âge sur Wikipédia », a-t-elle assumé, précisant néanmoins que cette stratégie ne durait jamais bien longtemps. « Il y a quelqu’un, un ennemi, je ne sais pas qui, qui allait récupérer et qui, le lendemain, qui remettait la bonne date« , a-t-elle poursuivi. Mais ce n’est pas tout ! Ce n’est pas la seule astuce mise en place par Faustine Bollaert pour paraître plus jeune. Elle a également partagé ce que font ses proches lors de ses anniversaires. « Ça fait des années que sur mon gâteau d’anniversaire, mes enfants et mon mari mettent le même âge. Donc, chez moi, il n’y a que des bougies à 39 ans. J’ai 39 ans depuis quatre ans », a-t-elle conclu.
>> PHOTOS – Horoscope : Faustine Bollaert, Coralie Dubost… Ce que le signe Poissons dit de la personnalité de ces célébrités
Quand Faustine Bollaert essayait de trafiquer sa page Wikipédia ? @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pic.twitter.com/mi3jhBXbCf
Faustine Bollaert, fière de son mari Maxime Chattam
Le 2 novembre dernier, Maxime Chattam, l’époux de Faustine Bollaert, a sorti son tout dernier roman noir, intitulé La Constance du prédateur. On ne peut plus fière, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui avait partagé la nouvelle sur son compte Instagram. « Un jour important pour la Chattam Family. Deux ans de travail pour ce 28e livre. Un livre très noir. De grands débats à la maison. Mais il avait raison… Il est poignant jusqu’à la dernière page. Un livre dédié aux femmes victimes », avait-elle écrit en légende de sa publication, avant de conclure avec tendresse : « La Constance du prédateur. La constance de son talent. Et je suis objective. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture – RTL
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Faustine Bollaert
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet