Faussement accusé de pédophilie, jeté en prison, tabassé par ses codétenus… Gilles Lellouche, invité dans "C à vous" livre un témoignage bouleversant !

Ce jeudi 1er septembre, Gilles Lellouche se trouvait sur le plateau de "C à vous" pour évoquer le prochain film dans lequel il détient un rôle important : Kompromat. Dont l’histoire s’est inspirée d’une vraie personne, mise en prison avec des méthodes très douteuses.

Le 7 septembre prochain Gilles Lellouche fait son retour au cinéma. En effet, le film de Jérôme Salle, Kompromat, sera diffusé dans les salles obscures et va dévoiler un récit glaçant, inspiré d’une histoire vraie. A ce sujet, le comédien et acolyte de Jean Dujardin, a souhaité clarifier la situation ce jeudi 1er septembre sur le plateau de C à vous lorsqu’il répondait aux questions d’Anne-Élisabeth Lemoine.

En effet, la journaliste a souhaité en savoir plus sur l’histoire du film, et notamment le récit du personnage, mis en prison à tort. Pour répondre à ses questions, celui qui était affiché en petite tenue par Guillaume Canet à l’occasion de ses 50 ans, dévoilait le synopsis du long-métrage. « C’est un type qui travaille pour l’alliance française qui s’occupe d’organiser toute la vie culturelle d’une ville », présente-t-il dans un premier temps.

En prison à tort 

Gilles Lellouche enchaîne ensuite en présentant les points qui ont conduit le personnage en prison : « Et puis un soir il a le malheur d’inviter un chorégraphe gay qui fait un spectacle à caractère homosexuel qui ne plaît absolument pas aux oligarques qui financent le spectacle. Et donc tout le monde quitte la salle plus ou moins. Ensuite il va danser un peu trop près avec la fille qui est la fille d’un ex-agent du KGB nouvellement FSB. Et là, il décide de l’éliminer et le mettre hors d’état de nuire parce qu’il trimballe trop de valeurs occidentales parce que voilà tout ça ne leur plaît pas ».

Pire encore, afin de l’envoyer en prison et le faire disparaître, son dossier va être totalement Photoshopé comme le précise le comédien. Malgré le travail de mauvaise qualité, cela ne changera rien et son sort sera scellé quoiqu’il arrive : « C’est extrêmement visible que tout est faux. Ils s’en foutent ils le mettent en prison ». Pour conclure son intervention dans C à vous, Gilles Lellouche a tout de même souhaité clarifier un point important : « Alors l’histoire vraie dont on s’est inspiré, très très librement, lui a passé trois ans en prison ce sont des méthodes absolument atroces ».

A voir également : Festival de Cannes : Jean Dujardin au côté d’Alexandra Lamy sur le tapis rouge, la vidéo Instagram qui fait parler

R.F

Source: Lire L’Article Complet