À quelques jours de la sortie officielle de ses Mémoires, certaines pages du livre du prince Harry ont fuité. Ce dernier révèle notamment les détails de la fausse couche de Meghan Markle, survenue en juillet 2020.
Ses Mémoires ne sont pas encore sur les étagères des librairies du monde entier, pourtant de nombreux extraits de Spare (« Le Suppléant » en français), le livre du prince Harry dont la sortie est prévue ce mardi 10 janvier, ont fleuri un peu partout. De ses bagarres avec le prince William en passant par la brouille entre Meghan Markle et Kate Middleton ou son attaque envers Camilla Parker Bowles, le fils cadet du roi Charles III s’est lâché. Il en a même profité pour raconter la fausse couche de sa femme.
Ce jeudi 5 janvier, c’est Us Weekly qui a rapporté les propos du duc de Sussex sur cet événement tragique et les jours qui ont suivi la sortie de l’hôpital de la duchesse de Sussex. « Nous avons quitté l’hôpital avec notre enfant à naître. Un tout petit paquet. Nous sommes allés dans un endroit, un endroit secret que nous seuls connaissions », a-t-il écrit, avant d’ajouter, révélant des détails très intimes : « Sous un banian, pendant que Meg pleurait, j’ai creusé un trou avec mes mains et j’ai posé le minuscule paquet doucement dans le sol.«
Une révélation de trop ?
La fausse couche de Meghan Markle date de juillet 2020. À l’époque, le fils du duc et de la duchesse de Sussex, Archie, avait 18 mois. « Après avoir changé la couche [d’Archie], j’ai senti une crampe aiguë. Je me suis laissée tomber par terre avec lui dans les bras […] », avait expliqué l’ancienne actrice dans une tribune pour le New York Times en novembre 2020, avant d’ajouter : « Je savais, alors que je serrais mon premier enfant dans mes bras, que j’étais en train de perdre mon deuxième. » Le 4 juin 2021, le couple accueillera son deuxième enfant, Lilibet Diana.
Ces écrits sur la fausse couche de Meghan Markle viennent donc s’ajouter à une multitude de révélations faites par le prince Harry dans ses Mémoires. Lesquelles s’ajoutent aussi aux attaques formulées contre la famille royale dans leur série documentaire, Harry & Meghan, mise en ligne sur Netflix dans le courant du mois de décembre. Les Britanniques, et même les Américains, en auraient marre d’entendre les complaintes du couple, d’autant que la famille royale a choisi de ne pas répondre aux différentes attaques. Si raconter la fausse couche de Meghan n’a rien à voir avec « la Firme », peut-être que c’est aller loin dans la vie personnelle d’un couple.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet