Fashion Week de Paris : Charlotte Casiraghi en look rock’n rebelle au défilé Yves Saint-Laurent

Charlotte Casiraghi a bousculé les codes au défilé de la maison Saint-Laurent à la Fashion Week de Paris 2020/2021, apparaissant dans un look rock et rebelle.

Charlotte Casiraghi crève l’écran. Invitée au défilé de la maison Saint-Laurent à la Fashion Week de Paris 2020/2021, la fille de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi est apparue dans une tenue rebelle et rock’n roll, mardi 25 février. Bandana à motifs marron sur la tête, cheveux lâchés, chemise kaki, veste de blazer bleu nuit, pantalon à carreaux droit, bottines à talons noires et une pochette à la main.

Le coup d’envoi du défilé, orchestré par le directeur artistique Anthony Vaccarello, était donné à 20 heures précises. Les mannequins ont défilé devant le public, dévoilant la nouvelle collection de la marque de luxe. Pas de trace de son chéri à l’horizon toutefois. Avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi file le parfait amour. Le producteur de cinéma de 38 ans est le fils de l’actrice Carole Bouquet et du producteur Jean-Pierre Rassam. Le tandem file le parfait amour depuis 2017.

Sa vie de maman avant tout

Discrets, les amoureux s’affichent très rarement ensemble en public. Le 3 décembre 2019 pourtant, ils étaient réunis pour l’avant-première du film Le meilleur reste à venir.Très complices sur le tapis rouge, ils se sont prêtés au jeu des photos en se tenant la main et en échangeant de tendres regards.

Charlotte Casiraghi est aussi maman de Raphaël, 6 ans, né de sa relation avec Gad Elmaleh. Maman de deux garçons, après avoir accueilli Balthazar il y a quinze mois, la jeune maman a revu ses priorités. C’est pourquoi, elle n’avait pas hésité à s’éloigner des plateaux de tournage de son film pour préserver la santé de son bébé. "Je regrette d’avoir été absente sur le tournage, mais j’avais une excuse valable : j’étais enceinte de Balthazar !", confiait-elle au sujet de son film Notre Dame du Nil, qu’elle a co-produit.

Source: Lire L’Article Complet