Fanny Leeb se confie sur sa terrible maladie : "Tom a été ma bouée de secours"

Invités de "Vivement Dimanche prochain" ce dimanche 28 juin, c’est aux côtés de leur illustre père que Fanny Leeb et Tom Leeb ont évoqué avec émotion leur combat contre le cancer de la chanteuse.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En plus de l’épauler dans sa carrière, l’ex-représentant de la France à l’Eurovision 2020 a été un réel pilier pour sa sœur dans cette épreuve. « Tom a été ma bouée de secours pendant tout ce traitement. C’est quelqu’un qui a pratiquement vécu les choses comme s’il les vivait. Il était avec moi aussi bien au téléphone que présent physiquement à ms côtés. Je pouvais tout lui dire », a confié la jeune femme. Et de se remémorer : « Quand j’étais en bas, il savait me relever et quand j’étais en haut, il savait me faire exploser de joie et profiter de ça« .

Source: Lire L’Article Complet