Faf Larage : que devient l’interprète du générique de Prison Break ?

Connu pour ses interprétations de bandes originales, Faf Larage chante celles du générique de Prison Break. Que devient-il depuis la diffusion de la dernière saison en 2005 ? La rappeur est toujours actif dans l’univers musical.

Ses interprétations de la bande-annonce de Prison Break, Pas le temps et de C’est pas ma faute dans les génériques de Prison Break sont restés gravés parmi des tubes les plus connus des années 2000. Depuis la diffusion de la dernière saison de la série en 2005, Faf Larage est plus discret. En 2007, son deuxième album Rap Stories est rapidement devenu disque d’or. Depuis, il a composé des musiques publicitaires et enregistré un album avec Akhenaton. We Luv New York, dans les bacs le 21 mars 2011, retrace leur passion de ce berceau du hip-hop, qui a vu éclore de nombreux rappeurs. 50 Cent, Jay-Z, The Notorious B.I.G, y ont percé.

En 2021, Faf Larage donne un nouveau souffle à sa carrière. Il se lance à nouveau en solo. L’artiste annonce son clip Mère si, sorti le 18 décembre 2021, inspiré de la vie Matthieu Ferreira. Un titre « ancré dans la vraie vie », comme il l’a évoqué sur BFMTV, a pour objectif d’illustrer la résilience. Son ami est le fondateur de l’association marseillaise Les pêcheurs du cœur. L’organisme organise notamment des maraudes pour servir des soupes de poissons frais aux personnes sans domicile fixe (SDF). Cette année, là le rappeur marseillais présente son nouvel album, écrit durant le premier confinement.

Photos – les rappeurs au cinéma

https://youtube.com/watch?v=_AiNN4mOflc%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Faf Larage collabore avec Dragon Ball Z

Raphaël Mussard, de son vrai nom, est né à Marseille. D’origine malgache, il se passionne pour le rap dès son plus jeune âge et commence à écrire ses premiers textes en 1986. Les années suivantes, il signe plusieurs musiques sur l’album Arts Martiens d’IAM sortit en 2013. L’album deviendra disque d’or. Il prête également sa voix au générique de La Vraie vie des Profs. Des succès qui pousse Faf Larage a à ouvrir son propre label. Il s’associe avec le compositeur Sébastien Damiani pour lancer The Music Factory l’année suivante. C’est dans un autre style qu’il poursuit ses projets en 2017. Abordé par le créateur de figurines Tsumes Art, il compose un titre sur le thème de Dragon Ball Z, intitulé It’s Over 9000 en 2017.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet