C’est un vieux de la vieille des "Grosses Têtes". Du temps de Philippe Bouvard, il était déjà régulièrement invité de l’émission culte de RTL. Cet ancien animateur de télévision et radio a surpris tout le monde en faisant des révélations dans le show désormais animé par Laurent Ruquier…
Et si Fabrice connait bien le monde du X, c'est parce qu'il s'est déjà amusé avec… L'occasion pour lui de se livrer à une confidence hilarante sur le sujet : "À une époque de ma vie, je m'amusais beaucoup à modifier les vidéos pornos en détournant les dialogues." On imagine qu'il s'agit d'une époque où le X se consommait surtout sur cassette dans des sex shop spécialisés et non pas gratuitement en streaming…
Laurent Ruquier semblait alors très intéressé et voulait en savoir plus. Fabrice poursuit. "On refaisait les vidéos en changeant complètement le sens et on s'amusait beaucoup". Fou rire général sur le plateau.
Que devient Fabrice ?
Au début de sa carrière, Fabrice n'était pas fixé complètement sur un métier. Il a pris un autre pseudonyme : François Fabrice. Alors chanteur, il a enregistré trois disques de variété. Il devait tout de même être assez doué puisque l'un de ses morceaux a été repris dans la bande-son du dernier épisode de la série à succès Le prisonnier dans les années 60. Depuis, il n'a plus poussé la chansonnette et ce n'est pas maintenant que cela va changer.
Fabrice est aujourd'hui âgé de 81 ans et, depuis le début des années 2000, il a déménagé pour aller vivre en Suisse avec sa femme. Il revient ponctuellement à Paris pour quelques numéros des Grosses Têtes.
Source: Lire L’Article Complet