Comme tous les jours de la semaine, jeudi 30 avril, Cyril Lignac a concocté de bons petits plats en direct dans son émission Tous en cuisine sur M6. Mais cette fois-ci, le chef a reçu une incroyable surprise de la part de ses deux invités Fabienne Carat et sa sœur Carole.
Ce jeudi 30 avril l’émission en direct Tous en cuisine, sur M6, sortait de l’ordinaire. En effet, pour cette spéciale famille, Cyril Lignac a invité Fabienne Carat et sa sœur Carole. Et pour l’occasion, les deux sœurs ont adopté un look qui convenait au thème. L’actrice de Plus belle la ville portait un tee-shirt « Sister 01 » et sa sœur « Sister 02 ». Ce duo familial, extrêmement motivé a fait preuve d’une grande concentration dans l’apprentissage de délicieuses recettes. Cette fois-ci le chef originaire du sud-ouest a montré comment faire des burgers de bœuf, oignons caramélisés et sauce cocktail et en dessert des fraises infusées au thé. De quoi mettre l’eau à la bouche de n’importe qui. Les deux jeunes femmes ont parfaitement réussi leur apprentissage au point d’être félicité par le présentateur lui-même. Apparemment très heureuse de ce moment passé, elles se sont empressées de faire une surprise à l’animateur une fois l’émission terminée.
Une douce mélodie
Fabienne Carat a été complètement conquise par Cyril Lignac et elle l’a fait savoir. Après l’émission, la comédienne a décidé d’adresser sur Instagram un message très spécial à l’animateur. En effet, également chanteuse, la star du petit écran a décidé de reprendre les paroles de sa chanson Prendre l’air dans une vidéo où l’on voit les deux sœurs s’en donner à cœur joie devant leur repas tout juste préparé grâce au présentateur : « Petit freestyle avec my sister Carole Carat pour remercier Cyril Lignac de nous avoir régalé ce soir et dans tous les sens du terme. On espère que vous avez passé une bonne soirée ?!! ». Une soirée parfaite pour les papilles et pour les oreilles !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet