Fabienne Carat enceinte : sa grossesse va-t-elle impacter la série Section de recherche ?

Héroïne de Sections de recherche, la comédienne Fabienne Carat a annoncé être enceinte de son premier enfant, vendredi 24 septembre 2021 à Télé Star. Cet heureux événement va-t-il impacter le tournage de la série policière de TF1 ?

Martin Bernier (Xavier Deluc) et Lucas Auriol (Franck Sémonin) vont-ils devoir enquêter sur les meurtres survenus sur la Côte d’Azur sans Jeanne Lorieux (Fabienne Carat) ? L’actrice de Sections de recherche a révélé en exclusivité à Télé Star attendre son premier enfant à l’âge de 42 ans. L’arrivée de ce petit être sur Terre est prévue pour le mois de décembre. Pour autant, elle ne quittera pas son personnage de commandante à l’unité d’élite de la gendarmerie de Nice. Alors qu’en juin, la chaîne TF1 annonçait que la quatorzième saison serait la dernière du programme, la production a confirmé que deux épisodes spéciaux seront tournés en guise de final. Fabienne Carat sera « absolument » de la partie. « Nous allons tourner dès le mois d’octobre. J’ai la chance que la production ait intégré ma grossesse dans le scénario, faisant de Jeanne Lorieux, mon personnage, une future maman« , a-t-elle expliqué avec reconnaissance.

Selon les dires de celle qui a également joué dans Plus belle la vie, la première chaîne a montré une grande compréhension à l’égard de sa grossesse : « Ils me font confiance, et, normalement, je travaillerai jusqu’au terme. On n’arrête pas le destin lorsqu’il a envie de frapper à votre porte. À tout moment, la vie peut réserver des retournements de situation incroyables, il ne faut jamais s’arrêter de croire et d’espérer. » Ce qui a été une évidence pour TF1, qui a décidé de modifier son scénario en conséquence, ne l’est pas pour tout le monde. Les discriminations vécues par d’autres femmes enceintes en témoignent.

La date de diffusion est encore inconnue

Les téléspectateurs devront patienter encore quelques mois avant de découvrir le ventre arrondi de Fabienne Carat dans les ultimes épisodes de Sections de recherche, qui était pourtant un succès d’audience en plus d’une décennie de diffusions.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : FRANCOIS LEFEBVRE / AUTEURS ASSOCIES / TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet