Il sauve des vies aussi vite qu’un éclair. Mais The Flash, qui vient d’envahir tous les écrans de la planète, cache sous son masque un homme ultra controversé…
L’année dernière, on pensait que la super production de DC Comics ne sortirait jamais. Les accusations qui pleuvaient alors sur son personnage principal, Ezra Miller, avaient a priori tout pour faire couler le neuvième film le plus cher de l’histoire. Et pourtant c’est fait.
Contre toute attente, Warner a visiblement choisi d’oublier les scandales… Le film The Flash est sorti le 14 juin dernier alors que son acteur principal était, il y a quelques jours encore “en traitement” pour ce qu’il avait lui-même qualifié de “problèmes mentaux complexes”… Et c’est peu dire.
Tout d’abord, la vie d’Ezra est une longue succession d’excès de colère totalement imprévisibles. À 30 ans, le comédien a un très lourd passif : une femme étranglée dans un bar en Islande en 2020, sans raison connue, puis un joueur de fléchettes en 2022, à nouveau dans un bar, une inconnue qui reçoit une chaise en pleine tête deux mois plus tard… Cela lui vaudra des plaintes pour harcèlement et troubles à l’ordre public.
Mais ce n’est rien par rapport à ce qui va être révélé en juin 2022 : des parents l’accusent alors d’entretenir une relation toxique avec leur fille de 18 ans, et ce, depuis qu’elle a 12 ans et lui 23 ans. “Ezra utilise la violence, l’intimidation, les menaces, la peur, la paranoïa, les illusions et la drogue pour maintenir son emprise sur une jeune adolescente”, peut-on lire dans les documents juridiques.
À peu près au même moment, à Berlin, une autre femme porte plainte pour harcèlement : alors qu’elle l’hébergeait, il l’aurait très violemment insultée parce qu’elle avait voulu fumer une simple cigarette. Et il y a encore plus délirant.
Ezra Miller est accusé par le magazine Rolling Stone d’avoir recueilli dans sa ferme du Vermont une femme battue et ses trois enfants, qui vivaient au milieu d’un nuage de marijuana et de pistolets chargés. Après des mois de recherche, les services sociaux ne les ont jamais retrouvés…
Depuis la fin de l’année dernière, Ezra était donc censé être en cure, voire en unité psychiatrique. Mais il en a été sorti pour l’avant-première à Los Angeles et seulement autorisé à dire deux phrases avant que Ben Affleck et J. Lo ne détournent vite l’attention. Une apparition flash, pour éviter les flashes.
Et aussi…
Sasha Calle : elle prend le pouvoir !
Ben Affleck, Michael Keaton, Jeremy Irons… le casting du blockbuster est tout simplement incroyable. Et si le nom du premier rôle féminin ne vous dit rien, c’est que vous n’êtes pas adepte des Feux de l’amour ! Sasha Calle y jouait en effet la cheffe de food truck Lola Rosales Abbott, fille de Jack et de Diane, entre 2018 et 2021. Un rôle de série B à l’opposé de son rôle de Supergirl et qui montre l’étendue de ses talents… dans des univers totalement différents.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet