Exit France 2, Michel Drucker sort ENFIN du silence et se confie sur ses nouveaux projets !

C’est un changement de taille pour Michel Drucker. À la rentrée, l’animateur phare de France 2 devrait débarquer sur une autre chaîne. Dans une récente interview pour La Voix – Le Bocage, l’époux de Dany Saval se confiait sur cette nouvelle aventure qui l’attend, à l’approche de ses 80 ans.

Ce jeudi 21 juillet, Michel Drucker se confiait dans les colonnes de La Voix – Le Bocage. Après avoir vécu une opération du cœur difficile, l’animateur est désormais en pleine forme. « Je me prépare à vivre une année chargée mais passionnante avec mon passage sur France 3, la reprise de mon spectacle à Paris et mes 80 ans qui approchent », déclarait l’époux de Dany Saval. Heureux de reprendre le chemin du travail, ce dernier s’apprête tout de même à faire ses adieux à un programme qui lui tient à cœur. À présent, c’est au tour de Frédéric Lopez de reprendre les rênes de Vivement Dimanche sur la seconde chaîne. Une « formidable » opportunité pour Michel Drucker qui se réjouit de se lancer dans une nouvelle aventure. Pour lui, la tranche horaire 13h30/15h lui convient parfaitement puisqu’elle correspond au « déjeuner dominical et familial, qui réunit toutes les générations autour de la table ».

« Un Vivement dimanche revisité »

Pour le moment, le présentateur phare de France 2 a signé un contrat d’une durée de deux ans « et plus si affinité ». Un nouveau défi qui le fait déjà vibrer. « On compte encore sur moi malgré mon âge avancé et cela m’a fait plaisir », confiait-il à nos confrères. Et de poursuivre : « Je vais présenter un Vivement dimanche revisité, tourné vers la province, plus France des régions plutôt qu’une émission pour les bobos. Je vais y mettre entre autres en avant les seconds rôles des séries à succès de la chaîne. Puis, une fois par mois, je vais rendre hommage aux disparus, à des gens dont on parle plus, que le public appréciait et j’ai bien connu ». Un programme chargé. « À chaque fois j’aurai quelqu’un de légitime, quelqu’un de leur famille, à mes côtés pour nous parler d’eux », ajoutait Michel Drucker tout en précisant que des talents devraient également l’accompagner. Une chose est sûre, c’est que l’animateur n’est pas près de raccrocher… pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet