Le mardi 24 janvier, Yvan Le Bolloc’h retrouve son ami Bruno Solo pour le prime inédit Caméra Café 20 ans déjà, diffusé sur M6. Lors d’une interview accordée à Gala.fr, l’interprète de Jean-Claude s’est confié sur leur belle complicité qui dure depuis trente ans.
Entre eux deux, c’est une affaire qui roule ! À l’occasion des vingt ans de Caméra Café, Yvan Le Bolloc’h retrouve avec joie Bruno Solo le temps d’un prime inédit, diffusé ce mardi 24 janvier sur M6. Complices et totalement déjantés, les interprètes de Jean-Claude et Hervé ont formé l’un des duos emblématiques du petit écran au début des années 2000. Et bien que la série se soit terminée en 2004, l’alchimie entre les deux compères est toujours au rendez-vous. Dans une interview accordée à Gala.fr, Yvan Le Bolloc’h a accepté d’en dire plus sur leurs retrouvailles. « Rien n’a changé », a-t-il avoué sans détour. Et d’ajouter avec un véritable enthousiasme : « C’est un phénomène absolument magique. »
Dès lors, Yvan Le Bolloc’h a rivalisé de métaphores pour définir cette amitié restée intacte au fil des années. « C’est comme une bagnole que tu as laissée cinq ans sous une grange. », a-t-il expliqué en préambule. Avant de poursuivre : « Tu mets les clés dans le contact et elle démarre illico. Elle marche terrible et répond à la moindre sollicitation. » Une relation qui est presque aussi longue que celle de son mariage avec sa tendre Noushka. « Je suis avec mon épouse depuis 35 ans et je connais Bruno depuis 30 ans. », a-t-il révélé. Une histoire d’amitié qui semble encore avoir de belles et longues années devant elle.
Bruno Solo toujours aussi proche d’Yvan Le Bolloc’h
Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h ne peuvent pas faire l’un sans l’autre. Si les deux compères ont pris des chemins différents dans leur carrière, cela n’a pas entaché leur amitié. Et ce n’est pas l’interprète d’Hervé qui dira le contraire. Auprès de Gala.fr, le comédien de 58 ans s’est confié sur leur relation loin de la petite lucarne. « Il y a évidemment des périodes où l’on se voit moins. Il s’est consacré davantage à sa musique, à ses albums et à ses tournées alors que j’ai continué mon métier qui est véritablement le sens et l’essence de mon existence. », a-t-il révélé. Cependant, les deux amis trouvent toujours une solution pour rattraper le temps perdu. « Il est quand même très rare qu’on ne se passe pas un coup de fil ou qu’on organise un repas avec nos femmes respectives. », a-t-il révélé. Avant de conclure avec une certaine tendresse : « On ne s’est jamais perdu de vue ».
Crédits photos : LUCIEN LUNG / PASCO&CO / M6
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Yvan Le Bolloc’h
Suivre
Suivi
Bruno Solo
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet