André Dussollier est l’invité d’En Aparté ce lundi 30 janvier sur Canal+. Dans un extrait que Gala.fr vous dévoile en exclusivité, le comédien s’est confié sur ses deux enfants, Léo et Giulia, qui ont selon lui manifesté « très jeunes » leur besoin d’indépendance… Explications.
André Dussollier n’est pas très loquace lorsqu’il s’agit de s’épancher sur sa vie privée. Mais dans l’émission En Aparté, diffusée chaque soir sur Canal+, Nathalie Levy a le don de mettre ses invités particulièrement à l’aise. Du chanteur Julien Clerc à l’actrice Géraldine Nakache, en passant par Virginie Efira, tous se sont laissés aller à des confidences personnelles. C’est notamment le cas d’André Dussollier. Invité d’un nouveau numéro diffusé ce lundi 30 janvier, dont Gala.fr vous dévoile un extrait en exclusivité, le comédien de 76 ans s’est livré sur ses deux enfants, Léo et Giulia, nés de sa relation avec Francesca Avossa. Au cours de cet entretien, la journaliste a demandé à son invité du jour si ses enfants avaient été des « Tanguy », en référence au célèbre film éponyme d’Étienne Chatiliez, sorti au cinéma en 2001.
« Non, alors eux, ils ont revendiqué leur indépendance très tôt, très jeunes« , a confié cash André Dussollier, avant de détailler son propos : « Je ne vais pas dire qu’ils sont partis mais enfin, ils avaient envie… Ce sont des citadins, qui étaient vraiment plongés dans d’autres milieux, avec d’autres copains, très vite, très jeunes. Donc ils n’ont pas vraiment traîné dans la maison« , a expliqué le comédien au sujet de son fils et sa fille, aujourd’hui âgés de 35 ans et 30 ans.
Cette phobie qui le fait prier
À l’image de beaucoup de personnalités, connues ou non, André Dussollier a des phobies. Dans une interview accordée à RTL au moment de la promotion de Boîte noire, dans lequel il partageait l’affiche avec Pierre Niney, l’acteur avait raconté avoir une peur bleue de l’avion. « Je fais beaucoup de prières avant de prendre un avion« , avait-il expliqué, précisant qu’il entrait toujours du pied gauche dans l’engin. « Je fais mes prières, Dieu est toujours là, je suis en communication constante. Avant que je mette le pied dans l’avion, je fais une ultime prière », a raconté celui qui a été en couple avec Isabelle Adjani. Et de reconnaître : « Il faut vraiment qu’il soit bien stabilisé, qu’il ait bien monté, qu’on ait bien dépassé les nuages pour que je sois tranquille. »
Cet extrait est à retrouver dans l’émission En Aparté, diffusée ce lundi 30 janvier à 20h30 sur Canal+, et qui est présentée par Nathalie Levy.
Crédits photos : Capture d’écran CANAL+
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
André Dussollier
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet