EXCLU – Sylvie Vartan réagit au mariage d’Ilona Smet : « Heureusement que j’avais un mascara waterproof ! »

Sylvie Vartan brise le silence dans le nouveau numéro du magazine Gala, en kiosque ce jeudi 21 avril. Grand-mère comblée, la chanteuse de 77 ans réagit pour la première fois au mariage de sa petite-fille, Ilona Smet. Une cérémonie durant laquelle l’émotion était de mise.

Sylvie Vartan est une grand-mère comblée ! Le 16 avril, la chanteuse a assisté au mariage de sa petite-fille, Ilona Smet et de son compagnon depuis plus de 10 ans, Kamran Ahmed. Une tendre cérémonie célébrée dans le sud de la France, qu’elle évoque pour la première fois, dans le nouveau numéro du magazine Gala, en kiosque ce jeudi 21 avril : « Je suis tellement heureuse pour elle ! Ilona est une jeune femme très sensible. Elle est avec ce jeune homme depuis l’école… Ça n’existe plus de nos jours une belle histoire comme ça« , nous confie-t-elle. Très émue par ce mariage, la maman de David Hallyday venue de Los Angeles pour l’occasion, a difficilement contenu son émotion : « Tout ce qui arrive aux miens m’émeut. Je pleure facilement. Heureusement, on m’avait fait penser à prendre un mascara waterproof », nous avoue en riant l’interprète de La plus belle pour aller danser.

Proche de ses petits-enfants, Emma et Ilona Smet enceinte de son premier enfant, Cameron et de sa fille Darina, Sylvie Vartan profite pleinement de leur présence : « c’est la raison pour laquelle j’aime beaucoup être avec mes plus jeunes. Quoi qu’il se passe, la force de la jeunesse les submerge« , assure-t-elle. « Ma génération a vécu une époque absolument unique, insouciante par rapport à ce que les jeunes vivent aujourd’hui. Malgré tout, ils ont cette foi. La jeunesse a raison de tout, et c’est merveilleux ».

>> PHOTOS – Sylvie Vartan : Johnny Hallyday, Tony Scotti… Qui sont les hommes de sa vie ?

Sylvie Vartan pas prête à devenir arrière-grand-mère ?

Encore sur un nuage, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday ne réalise « pas vraiment » qu’elle s’apprête à devenir arrière-grand-mère : « Je n’ai jamais réalisé les âges… Enfin, je devrais commencer à y penser, parce que la vie est désormais plus courte devant que derrière…« . Particulièrement attachée à sa « vie familiale, construite autour de valeurs comme la compréhension, la solidarité, le souci et le respect des autres », Sylvie Vartan protège son clan, au mieux. « Je n’ai aucun mérite dans la mesure où, de toute façon, c’est ce que j’avais connu dans mon enfance ».

Notre interview de Sylvie Vartan est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 14 avril ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : © Gael Colliguet / KCS PRESSE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet