EXCLU – Sylvie Tellier chambre Kev Adams sur ses histoires avec les Miss : « Il dit que je suis sa belle-mère »

Dans une interview accordée à Gala.fr suite à son élimination à Mask Singer, Sylvie Tellier est revenue sur son petit tacle à Kev Adams au sujet de ses histoires avec les Miss France.

Ce vendredi 15 avril, le caméléon a été démasqué dans Mask Singer, et c’est Sylvie Tellier qui se cachait sous le magnifique costume. La patronne du Comité Miss France a montré une facette ultra rigolote de sa personnalité et s’est même autorisé un petit tacle envers un des enquêteurs du programme : Kev Adams. « Kev, je le connaissais déjà », a-t-elle lancé, avant que l’humoriste ne réplique : « On se connaît, ça a été ma belle-mère de nombreuses années ». Taquine, Sylvie Tellier a alors raconté une anecdote hilarante : « La première fois que je l’ai croisé, je l’ai viré d’une chambre donc ça, c’était fait »,

Lors d’une interview réalisée à la suite de son élimination de Mask Singer, Sylvie Tellier a accepté de revenir sur sa petite réflexion sur l’histoire entre les Miss France avec Kev Adams. Ce dernier a-t-il été vexé par ses révélations. « Je ne sais pas, je vous dirai ça plus tard« , nous a-t-elle répondu dans un éclat de rire. Et d’ajouter : « Kev, je le chambre depuis quelques année sur ça, il sait. Et d’un côté, il dit que je suis sa belle-mère, alors que je n’ai pas du tout l’âge, alors c’est lui qui a commencé !

Sylvie Tellier dans Mask Singer : elle a adoré !

Celle qui a été élue Miss France en 2002 a adoré participé à Mask Singer. « C’était super. Je le recommande à toutes les personnalités à qui on va le proposer, » nous a-t-elle expliqué. Mais avant d’accepter de prendre part à l’aventure, elle a eu quelques réserves. « Je n’y avais pas pensé car je ne suis pas une chanteuse. Je chante pour mes enfants, mais c’est tout, je n’aurais pas pensé m’exposer en chantant. Et l’année dernière, quand le producteur m’a proposé l’émission, j’ai demande s’il y aurait des cours de chant, on m’a dit oui, j’étais rassurée, donc j’ai foncé, » a-t-elle révélé. Et de conclure : « Dans la vie, il ne faut rien regretter. Et en plus, mon mari m’a dit d’y aller, que j’allais profiter à fond« .

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet