L’agent immobilier préféré des Français est de retour avec Chasseurs d’appart’ le 15 juin prochain. Il avait laissé sa place à Cyril Lignac dont l’émission Tous en cuisine a cartonné durant le confinement. Que pense-t-il de ce succès ? Il nous répond… sans langue de bois !
Après des mois d’absence à l’antenne, Stéphane Plaza s’apprête à faire son grand retour. Ce lundi 15 juin, il débarque avec des épisodes inédits de Chasseurs d’appart’. Pour cette semaine spéciale, il affrontera trois agents immobiliers à Toulouse. Il reprend la place occupée durant le confinement par l’émission de Cyril Lignac, Tous en cuisine. Pour rappel, le programme a été plébiscité par les téléspectateurs en réunissant jusqu’à 2,7 millions de gourmands. De tels scores sur la case d’access prime time n’avaient pas été réalisés par la chaîne depuis 2012. Que pense Stéphane Plaza de ce succès ? Il se confie.
Lui-même téléspectateur de l’émission, l’agent immobilier des Français n’a pas tari d’éloges sur la quotidienne de Cyril Lignac : « Cyril est un ami donc je n’en pense que du bien. Je ne suis pas du genre à faire de la langue de bois, sinon je dirai « je ne peux pas me prononcer », vous me connaissez bien. C’est une émission qui plaît avec de l’humeur, avec un Jérôme Anthony que j’ai trouvé marrant, drôle et aussi doué que moi en cuisine ! (rires). C’est une bonne émission d’humeur, avec beaucoup de joie, avec quelques fois des petites imperfections de son parfois, mais cela faisait son charme. C’était culotté. Le succès était plus qu’au rendez-vous. » Il félicite la chaîne d’avoir pris une telle décision en déprogrammant Chasseurs d’appart : « C’est ce qu’il fallait au bon moment. Durant le confinement, voir des visites d’appartement, des gens qui s’embrassent durant cette période, était-ce judicieux ? Je ne suis pas sûr. Cela ne fait jamais plaisir d’être enlevé de l’antenne, mais là je l’ai bien pris car cela faisait bizarre de voir tout ça et ce n’est pas pareil quand c’est Cyril et Karine (rires).«
Stéphane Plaza bientôt derrière les fourneaux ?
Alors on peut s’étonner de n’avoir jamais vu Stéphane Plaza invité de l’émission… C’est en réflexion nous confie l’animateur : « Je ne sais pas mentir alors je vais vous dire la vérité : on se dit « pourquoi pas ? » mais est-ce que ce n’est pas trop dangereux ? C’est en réflexion. Est-ce qu’il y aura un passage de relai peut-être ? Mais en toute honnêteté, pour l’instant il n’y a pas de « oui ». Est-ce qu’on peut le faire avec les gestes barrières ? Je ne sais pas. » Si le projet se précise, Cyril Lignac a intérêt à faire attention à lui : Stéphane Plaza et sa maladresse pourraient faire des ravages en cuisine !
Source: Lire L’Article Complet