Slimane est un père comblé. L’heureux papa de la petite Esmeralda n’en finit plus d’afficher son bonheur. Dans l’émission A heure avec, diffusée sur RFM, ce samedi 3 septembre à midi, Slimane a fait de tendres confidences sur sa fille adorée.
Au début de l’année, Slimane n’avait pas manqué de créer la surprise. Dans une vidéo très touchante, publiée le 27 janvier sur Instagram, l’artiste de 32 ans avait annoncé être l’heureux papa d’une petite fille née prématurément. Puis en avril 2022, toujours sur le réseau social, la révélation de The Voice avait dévoilé le prénom de son enfant. « Je t’aime Esmeralda… Je pensais tout savoir de l’amour… Puis, tu es arrivée », avait-il écrit en légende de trois clichés le présentant en compagnie du nourrisson. Une paternité qui comble véritablement le complice de Vitaa. Ce samedi 3 septembre, sur l’antenne de RFM, Slimane a en effet fait de tendres confidences sur sa progéniture. « Je pensais savoir ce que c’était d’aimer. Mais je me suis rendu compte que cet amour-là est tellement immense, tellement unique… Je la remercie car le monde n’a plus le même goût ni la même saveur. Tout est mieux depuis qu’elle est là« , a ainsi déclaré Slimane au micro de Bernard Montiel. Et de préciser concernant la relation qu’il entretient avec son bébé : « Je commence peut-être mal, mais c’est ma copine. On rigole trop. »
Père de famille épanoui, Slimane voue un amour inconditionnel à sa fille. Un rapport fusionnel sur lequel il s’est confié durant cet entretien. « Je partage beaucoup de choses avec elle. Mais je ne suis pas du tout super protecteur, je la laisse faire sa vie. » Sur les ondes de la radio RFM, le chanteur, qui est récemment tombé très malade; a également fait une tendre déclaration d’amour à celle qui partage désormais son quotidien. « Je suis en amour total. C’est la seule personne au monde pour qui je pourrais réellement tout faire« , a-t-il ainsi confié avec émotion. Un rapport fusionnel entre le père et sa fille qui passe également par l’amour de la musique. « Hier elle était avec moi en répétition. Elle tapait sur le piano. Elle a une voix très spéciale, très cassée, elle n’a pas du tout un timbre de bébé« , a-t-il révélé avec humour.
⋙ PHOTOS – Slimane, Kendji Girac…, ils ont refusé de participer à l’Eurovision
Slimane : les sacrifices de ses parents
Au cours d’une interview accordée à l’émission 50’ inside en mai 2022, Slimane avait expliqué que la paternité lui avait ouvert les yeux sur les sacrifices de ses parents. « Quand je suis devenu père, ça m’a renvoyé à ce que moi j’étais enfant, à ce que mes parents étaient avec moi. Depuis la naissance de ma fille, je sais que mon père s’inquiète pour moi. Je sais aussi ce que ma mère a fait. Du coup, je sais les nuits, je sais les biberons, je sais l’inquiétude, je sais l’amour… », avait-il déclaré à Nikos Aliagas. Et de conclure avec des propos très touchants : « J’aimais mes parents et je les respectais. Mais là, depuis que je suis devenu papa, j’ai encore plus d’amour et de respect pour eux.«
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
A propos de
Slimane – The Voice 5
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet