EXCLU – Sheila déchirante sur la mort de son fils Ludovic : “Je vais fleurir sa tombe…”

Il y a cinq ans, la chanteuse Sheila perdait son fils Ludovic Chancel, âgé de 42 ans. Dans une interview à Gala, à lire en intégralité dans notre nouveau numéro, l’artiste se confie sur ce drrame intime.

« Je ne m’en remets pas. » C’est avec pudeur et sincérité que Sheila évoque la mort de son fils, dans une interview à Gala, à lire en intégralité dans notre nouveau numéro disponible en kiosque le 6 septembre. Ludovic Chancel, son fils unique, qu’elle a eu avec Ringo, est décédé le 7 juillet 2017 d’une overdose de cocaïne. Si Sheila ne se remet pas de ce départ, elle a trouvé comment apaiser un peu sa peine. « Pour la première fois de ma vie, j’ai vu un psy. Ça fait du bien de parler, même si ça ne résout rien », nous confie la chanteuse. « Je sais que Ludo est assis à côté de moi et qu’il écoute si je ne dis pas une bêtise. »

Car Sheila vit avec la conviction sincère que son fils veille sur elle depuis là où il est. « Vous savez, Ludo était un cœur sur pattes, un amour de gamin qui s’est fait rouler dans la farine parce qu’il était trop gentil », se désole la mère. « Il a suivi les mauvaises personnes, aussi. Et le jour où il y a eu la drogue… c’était mort. » La chanteuse nous explique s’être longtemps culpabilisée des penchants de son fils. « J’ai longtemps cherché où était mon erreur. J’ai alors demandé à un médecin ce que je pouvais faire pour l’aider », révèle-t-elle dans nos colonnes. « Il m’a expliqué que je ne pouvais rien faire. Que j’avais fait mon travail en l’élevant jusqu’à l’âge de 20 ans et que je n’étais plus responsable de ses actes, de ses fréquentations. »

⋙ PHOTOS – Ringo, Claude François, son fils Ludovic, ces hommes qui ont marqué la vie de Sheila

Les confidences de Sheila sur son fils unique

Si Sheila accepte les conseils du médecin et estime désormais que son fils a « fait ses choix » et « vécu sa vie », elle ajoute que vivre avec ce deuil est « insupportable ». « Désormais, je dois comprendre pourquoi je n’ai plus de gosse, pourquoi je n’ai pas un garçon adorable qui joue de la guitare comme Thomas Dutronc… », s’émeut-elle dans nos colonnes « Alors, je vais fleurir sa tombe, et je pense à lui tout le temps« .

Notre interview de Sheila est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 6 octobre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Sheila

  • Ludovic Chancel

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet