Dix-huit ans après Popstars, l’artiste revient dans la lumière avec À mon étoile. Une pièce drôle et émouvante dans laquelle il évoque ses galères et ses liens distendus avec M. Pokora…
Entre 2003 et 2004, Lionel, Otis et Matt cartonnent… tous trois sont propulsés par Popstars, un télé-crochet ultra populaire à l’époque. Ensemble, ils vont former les Linkup. Avant de se séparer très brutalement !
Une rupture qui a profondément anéanti Lionel qui a décidé de nous accorder une interview sans concessions, à découvrir dans votre magazine Public disponible en kiosques dès aujourd’hui.
Aujourd’hui, le principal intéressé revient sur le devant de la scène… avec une pièce ! Dont il a eu l’idée un jour où tout n’allait pas si bien. « C’était en janvier 2019. J’étais en scooter et, là, je ne sais pas pourquoi, j’ai pensé au nombre de fois où j’avais voulu mettre fin à mes jours. J’ai souvent visualisé comment je le ferais, dans un parc, tard le soir. J’ai commencé à me dire que ça pourrait faire une histoire : moi, sur le point de me suicider, avec un inconnu qui m’en empêche en me reconnaissant… J’en ai parlé à l’acteur Roy Cavus et l’auteur Franck Le Hen, qui a mis cette idée en texte. Quentin Mosimann m’a aussi écrit la musique d’une chanson pour la pièce, On a marché sur mes rêves. »
Toute reproduction interdite sans la mention Public
À voir également : Voici le signe astrologique le plus sage du zodiaque !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet