Ce mardi 18 mai, Loana annonçait sur les réseaux sociaux son intention de réaliser un périple à étape en voiture sans permis entre Lyon et Le Lavandou. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle nous raconte.
« Je pars aujourd’hui ! »
Au téléphone, la voix de Loana est enjouée. Après des mois de galère, des sombres histoires de mecs, d’argent, de crise de folie, de drogue et de Covid, l’ancienne gagnante du Loft veut s’offrir une bouffée d’oxygène et du temps pour elle.
Hier, mardi 18 mai, elle annonçait sur Instagram vouloir rallier Le Lavandou depuis Lyon en voiture sans permis. Un défi un peu fou, loufoque pour certains, mais destiné à reprendre sa vie en main après des mois très compliqués.
« Je veux faire ce voyage avant tout pour moi »
Elle n’aura pas tardé à mettre son plan à exécution. « Je viens d’acheter la voiture, j’ai acheté une petite niche de transport pour mon chien Titi et j’ai déjà réservé mes nuits d’hôtels dans les villes où je vais m’arrêter », nous explique-t-elle, ravie à l’idée de se lancer dans cette aventure. Elle poursuit : « comme la circulation est dense dans Lyon, on va m’accompagner à la sortie et je partirai de Vienne. Ensuite, c’est parti. »
Au menu de son périple, cinq étapes dans des villes où elle restera chaque fois deux jours. Pour rencontrer des gens ? « Pas nécessairement, je veux faire ce voyage avant tout pour moi », dit-elle à quelques heures de son voyage.
Un périple, comme un nouveau départ ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.
https://www.instagram.com/p/CPBAEAWKtUD/
Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)
Cyril Bousquet
Source: Lire L’Article Complet