Dans Florent Pagny, portrait d’un éternel rebelle (Éd. Prisma), Éric Le Bourhis raconte les dépenses princières et pieds de nez au fisc, du chanteur qui s’est même déjà retrouvé à la rue.
Les fans de The Voice le reverront en 2021 dans le célèbre télécrochet et ce, à l’occasion des dix ans du programme animé par Nikos Aliagas.
D’ailleurs, comme le révélait Public, en plus de prendre beaucoup de plaisir, le chanteur français prend aussi… un gros chèque !
Florent a réussi à négocier un cachet qui s’élève à 450.000 euros, sans même passer par son agent ou son avocat.
Et si, aujourd’hui, le principal intéressé est très à l’aise financièrement, cela n’a pas toujours été le cas.
Fils d’une secrétaire et d’un ouvrier, Pagny n’a pas grandi dans le luxe et a, une fois, gagné de la notoriété, été du genre très très flambeur.
Dans Florent Pagny, portrait d’un éternel rebelle (Éd. Prisma), Éric Le Bourhis raconte ses plus grosses galères, ses plus grosses dépenses et comment il a fini à la rue.
À cette époque, il avait heureusement pu compter sur un ami du showbiz… tous les détails et des extraits croustillants sont à retrouver dans votre magazine Public disponible en kiosques dès aujourd’hui !
Pour rappel, ce même ouvrage détaille le jour où Emmanuel Macron a invité l’interprète de Ma liberté de penser à l’Elysée, en 2018, pour parler fiscalité.
Toute reproduction interdite sans la mention Public
À voir également : Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu décident de se séparer après dix ans de mariage !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet