Sept mois après avoir accouché, la chanteuse barbadienne a dévoilé le visage de sa petite merveille lors d’un shooting absolument craquant en famille sur la plage de Malibu.
« Je ne me suis jamais sentie aussi aimée.«
Ce samedi matin, le congé maternité n’est plus qu’un lointain souvenir pour Rihanna. Sur la plage de Malibu, moulée dans une robe noire transparente, la chanteuse de 34 ans pose pour son nouveau parfum.
Un énième shooting, comme elle en a déjà tant fait ? Pas vraiment, celui-ci a une saveur particulière puisque la star barbadienne a choisi d’y convier son fiancé et son fils, né le 13 mai dernier. Enveloppé dans une chaude couverture molletonnée, le baby boy de 7 mois sourit à ses parents et fait le show. “Je ne me suis jamais sentie aussi aimée. Être mère, c’est la meilleure sensation de la terre !” confiait récemment Riri. Et à la voir se lover dans les bras d’ASAP Rocky et câliner son bout de chou, on comprend vite que Rihanna vit désormais sa meilleure vie.
Quelques heures plus tard, elle postait sur TikTok une vidéo du petit garçon dans son siège auto à ses fans. Le posta récolté plus d’1,5 million de likes en quelques heures. Preuve que sa communauté partage son bonheur !
Léa Hasvry
ASAP Rocky assure dans le rôle du daddy cool, une seconde nature pour le rappeur.
Riri n’a pas résisté à l’envie de partager la petite bouille craquante de son fils sur TikTok.
Source: Lire L’Article Complet