Lors d’une interview accordée à Gala.fr à l’occasion de la diffusion de Génération Hit Machine sur W9 ce 8 février, Louisy Joseph, membre emblématique du groupe L5, a annoncé une grande surprise à venir dans le courant de l’année. Les fans des cinq chanteuses vont être comblés.
Ce mardi 8 février, W9 va diffuser un numéro exceptionnel du Hit Machine à l’aube des 30 ans du programme. Pour l’occasion, Charly et Lulu sont de revenir avec les artistes qui ont marqué l’histoire de l’émission comme Larusso, Willy Denzey, ou les L5. C’est à cette occasion que Louisy Joseph, membre du groupe révélé par Popstars, a accepté de répondre à nos questions et a fait une grand annonce.
Les cinq chanteuses se sont reformées pour l’émission de W9 pour la première fois quinze ans après leur séparation et plus de 20 ans après avoir remporté Popstars. Une date clé qui leur donne des idées, comme nous l’explique Louisy Joseph. « On a beaucoup d’envies, on fait des réunions, des brainstormings… Franchement, on vous prépare une super surprise, » nous lance-t-elle, impatiente. Un album ? Une tournée ? On n’en saura pas plus… « Je ne veux pas trop vous en dire, juste que ça vous fera plaisir. On va faire quelque chose qui va honorer notre histoire avec le public. On vous prépare un truc de ouf. »
> PHOTOS – Hit Machine, 30 ans : Charly et Lulu, Frank Delay, L5,… découvrez leur évolution physique
Les retrouvailles dans Génération Hit Machine
Claire, Marjorie, Alexandra, Coralie et Louisy Joseph ont pris beaucoup de plaisir à se retrouver sur le plateau de Génération Hit Machine, comme nous l’assure cette dernière. D’autant plus qu’à l’en croire l’ambiance était la même de celle d’il y a 20 ans. « On a l’impression d’avoir remis les couverts comme si c’était hier. L’ambiance est de suite revenue aussi bien dans les coulisses que sur le plateau. C’est comme un rendez-vous entre potes, » nous confie Louisy Joseph. Pour voir cette grande fête, il n’y a plus qu’à zapper sur W9 !
L’interview de Louisy Joseph sera à lire en intégralité sur Gala.fr le mardi 8 février.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet