EXCLU. Nelson Monfort bientôt grand-père : ses confidences intimes

Aux commentaires des championnats du monde de patinage artistique sur France 3, le journaliste sportif Nelson Monfort a évoqué la future maternité de sa fille Victoria durant une interview accordée à Télé Star, en kiosque lundi 15 novembre 2021.

Visage emblématique du service des sports de France Télévisions depuis de très nombreuses années, Nelson Monfort ne semble pas encore prêt à prendre sa retraite. Pour preuve, le journaliste sportif sera une nouvelle fois au rendez-vous des championnats du monde de patinage artistique, qu’il commentera aux côtés de son fidèle acolyte Philippe Candeloro, et d’Annick Dumont sur France 3. Un événement dont il a assuré la promotion au cours d’une interview accordée à Télé Star, en kiosque lundi 15 novembre 2021.

"On est très heureux de retrouver l’élite du patinage mondial. Il faut remonter à janvier 2020 pour retrouver une compétition de cette ampleur", a souligné le commentateur, avant de préciser que, pour lui, le sport à la télévision "c’est faire passer du bonheur". "Il y a dans l’actualité suffisamment d’événements plombants pour ne pas en rajouter", a-t-il déclaré. En parlant de bonheur, Nelson Monfort aura bientôt la joie de devenir grand-père pour la première fois. En effet, sa fille Victoria va prochainement accoucher d’une petite fille. "C’est prévu pour mi-décembre. Je suis très fier d’elle, elle est en pleine progression dans son parcours. Et je suis bien sûr très heureux pour elle ! Tout cela est très intime…", a indiqué le journaliste sportif à ce sujet.

Nelson Monfort : "Je suis rentré à la télévision assez tard, je relativise beaucoup"

Également questionné au sujet de son avenir à l’antenne, Nelson Monfort s’est fixé comme objectif de couvrir les Jeux Olympiques de 2024, qui se dérouleront à Paris. "En comptant ceux d’hiver, j’ai à mon actif la couverture de 16 Jeux Olympiques. Aucune autre chaîne ne m’aurait permis cela. L’an prochain, il y a les JO d’hiver de Pékin et Paris en 2024, que je pense pouvoir faire. Je suis rentré à la télévision assez tard, je relativise beaucoup. Mais je suis obligé de considérer que nombre de sondages en termes de sympathie et de notoriété me sont favorables", a souligné le commentateur sportif, que l’on retrouve chaque année sur Roland-Garros, mais aussi sur les différentes compétitions d’athlétisme.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star ce lundi 15 novembre 2021

Source: Lire L’Article Complet