Ce mercredi 29 mars, Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) a accepté de réagir à la triste disparition de sa collègue, Marion Game, également star de la série de M6. L’acteur a fait part de son émotion auprès de Gala, six jours après la mort de celle-ci.
Frédéric Bouraly est une figure emblématique de la série humoristique Scènes de ménages, diffusée quotidiennement sur M6. Tout comme Marion Game, qui a rendu son dernier souffle le 23 mars dernier, à l’âge de 84 ans et qui se mettait dans la peau de Huguette face caméra, depuis le début du programme. L’actrice s’en est allée « dans la tendresse et l’affection des siens », comme l’avait annoncé sa fille à l’AFP, le lendemain de sa disparition. Le partenaire à l’écran de Valérie Karsenti, quant à lui, a accepté de réagir à la mort de sa consœur, ce mercredi 29 mars, auprès de Gala.
Le comédien de 62 ans a fait part de son émotion et de sa difficulté à se rendre compte que Marion Game n’est plus de ce monde depuis déjà six jours. « Bien évidemment, il y a la pudeur qui joue, enfin en ce qui me concerne en tout cas, donc je n’avais pas trop envie de m’étendre. J’étais sur la réserve », a d’abord lancé Frédéric Bouraly, le cœur serré, avant d’évoquer sa présence aux obsèques de l’actrice : « Vendredi, on sera tous évidemment à l’enterrement de Marion Game. » Il a également parlé au nom de toute l’équipe de Scènes de ménages, en expliquant que « c’est un choc pour [eux], parce qu’[ils] n’arrive[nt] pas encore vraiment à réaliser, comme elle passe tous les soirs à l’écran ».
>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
Une mauvaise nouvelle apprise en plein tournage
« C’est difficile pour nous de réaliser qu’elle est partie. Ce n’est pas facile », a ajouté Frédéric Bouraly, avant de s’effacer quelque peu au profit de la famille de la défunte comédienne : « Je préfère réserver les commentaires, les impressions, les sentiments aux gens proches qui, eux, ont leur mot à dire. Moi je préfère, par pudeur par rapport à eux et même par rapport à Marion, en dire le moins possible. » Quoi qu’il en soit, l’acteur qui joue le rôle de José dans la série de M6 n’a pas pu dissimuler sa peine. « Nous tous, on a été très choqués quand on a appris la nouvelle. On tournait en plus ce jour-là avec Valérie [Karsenti, NDLR]. Le meilleur hommage, c’est de continuer à travailler et à faire rire, mais c’était difficile. On y est arrivés, mais c’était difficile », a-t-il conclu dans nos colonnes.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Marion Game
Suivre
Suivi
Frédéric Bouraly
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.
Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.
La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.
Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.
Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.
Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet