Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Magali Ripoll, 41 ans, fait partie de l’orchestre de N’oubliez pas les paroles depuis 2007. Une émission animée par Nagui avec lequel elle entretient une belle relation de complicité. Mais comment s’est passée leur première rencontre ? Femme Actuelle a eu l’occasion de lui poser la question.
Quand on voit la belle complicité entre Nagui et Magali Ripoll dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, on ne peut s’empêcher de se demander comment s’est passée leur première rencontre. La choriste musicienne de 41 ans à l’affiche de son spectacle Radio Active, a raconté à Femme Actuelle la toute première fois où elle a croisé le chemin de celui qui allait devenir son patron. A l’époque, en 2007, elle vient d’être embauchée pour tourner le pilote de N’oubliez pas les paroles. Elle se remémore le premier contact sur le plateau de l’émission : « Notre rencontre a été franche du collier. Il est arrivé, tout était installé. On avait fait des répétitions en amont. On avait toutes les directives de la production. »
« Il est arrivé avec une franche poignée de main et avec un grand sourire »
Nagui est apparu lorsque tout était prêt à tourner. « Il est arrivé avec une franche poignée de main en disant « bonjour » très chaleureusement et avec un grand sourire. Tout de suite, ça a été « trois, quatre !« . Il n’y pas eu de préambule, chacun avait les infos. » Patron exigeant mais bienveillant, le mari de Mélanie Page est habitué à ce que tout roule sans incident. « Tout était sur des rails parce qu’il a le don de savoir s’entourer de gens qui travaillent très bien et en qui il a énormément confiance » nous confie-t-elle, en poursuivant, « il est arrivé, il a pris son micro et on a commencé à tourner. Les candidats sont arrivés. Tout s’est fait très rapidement. Tout était ficelé en amont. »
Une première rencontre rapide et franche qui s’est ensuite poursuivie sur une belle relation amicale. Pour Magali Ripoll, Nagui est « quelqu’un d’entier. Ça se voit quand il est très en forme, quand il l’est moins. » Nagui n’impose rien sur le plateau. Il préfère laisser les membres de l’orchestre être naturels et libres de leur action. « Il veut des gens autour de lui qui vibrent, qui soient à fond dans ce qu’ils font, comme lui. Il est très marrant dans l’émission et il l’est encore plus en dehors. C’est un boute-en-train. » Sans enlever tout le talent de Nagui, qui mène cette émission tambour battant, il faut reconnaître que, sans Magali Ripoll, il manquerait peut-être ce petit grain de folie. Rien ne l’arrête : déguisements, blagues avec son complice Fabien, danse endiablée comme ce fameux twerk sur le plateau ou échanges parfois osés. Un vrai boute-en-train à l’égal de Nagui.
A lire aussi : « N’oubliez pas les paroles » : pourquoi les paroles d’une chanson ont-elles été censurées ? Nagui s’explique
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet