EXCLU – Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) cash sur sa vie sentimentale : “Je me suis encore fait avoir”

Ce vendredi 1er juillet, Laurent Kerusoré s’est livré à Gala.fr sur ses projets. L’occasion pour le comédien de 47 ans de partager quelques révélations sur sa vie sentimentale…

A propos de


  1. Laurent Kerusoré

En exclusivité, Laurent Kerusoré s’est confié, à Gala.fr – ce vendredi 1er juillet -, non seulement sur ses projets après Plus belle la vie mais également sur sa vie privée. L’occasion pour le comédien de 47 ans d’évoquer les nombreux changements qui ont rythmé sa vie ces derniers mois. À commencer par son envie de devenir père de famille. Un projet qu’il a dû malheureusement retarder.

« Je me suis encore fait avoir« , a d’abord partagé Laurent Kerusoré sur sa vie sentimentale, avant d’ajouter, sincère : « Je suis heureux dans beaucoup de domaines, mais en amour, on ne peut pas dire que je le sois vraiment. » En côté cœur, celui qui a campé le rôle Thomas Marci dans le feuilleton à succès de France 3 se considère comme étant « trop naïf » face aux personnes qui ont pour but de se servir de lui. « Après, oui, j’aimerais rencontrer quelqu’un et être père, mais je me dis que peut-être que ça viendra un jour, on verra« , a-t-il ensuite concédé, avant d’annoncer : « Gala, je vous lance une annonce : je cherche un mari désespérément. »

>> PHOTOS – Laëtitia Milot, Fabienne Carat, Ambroise Michel… Retour sur les stars de Plus belle la vie

Laurent Kerusoré réagit à la fin de Plus belle la vie

Le 5 mai dernier, France Télévisions avait confirmé l’arrêt de la série phare de France 3, diffusée jusqu’en novembre prochain. Une nouvelle qui avait non seulement surpris certains fidèles téléspectateurs mais également certains acteurs de la série. À commencer par Laurent Kerusoré qui, pour Télérama, avait partagé son ressenti face à cet arrêt.

« C’est un divorce un peu brutal pour un émotif dans mon genre, qui n’entend pas grand-chose aux justifications économiques…, avait-il d’abord estimé, on était censés ne pas commenter cette décision, mais c’est plus fort que moi. » Et d’ajouter : « Plus belle la vie a battu tous les records de longévité, je pensais naïvement que le service public était fier de nous, du rôle de vitrine qu’on a joué pour lui. Que nous serions leurs Feux de l’amour, une série sans fin. J’étais persuadé qu’on allait tenir au moins vingt ans. »

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet