Mardi 14 janvier, l’émission Affaire conclue, le duel des brocantes a rendu hommage au père de Julien Cohen après avoir appris son décès. Pour Télé Star, l’acheteur a accepté de se confier sur cet événement.
C’est une bien triste nouvelle qui est tombée : Jean-Pierre Cohen, le papa de Julien Cohen (Affaire conclue) est décédé. A la fin de l’émission Affaire conclue, le duel des brocantes diffusée mardi 14 janvier sur France 2, une phrase hommage a en effet été montrée alors que l’animatrice Sophie Davant rendait l’antenne. "Cette émission est dédiée à Jean-Pierre Cohen" pouvait-on lire en bas de l’écran.
Contactée par Télé Star, la star de l’émission a accepté de se confier sur cet hommage. "France 2 et mon producteur m’ont fait la surprise de marquer un bandeau en souvenir de mon papa. Ça m’a touché mais c’est surtout ma maman qui est une fan de l’émission qui a été touchée. Elle a reçu une capture d’écran avant de se refaire le prime. Elle m’a appelé et elle m’a dit ‘Tu remercieras ton producteur et la chaîne pour cet hommage fait à ton papa’" a ainsi révélé Julien Cohen.
Jean-Pierre Cohen, un homme hors pair
Comme l’a ensuite confié le millionnaire, son papa Jean-Pierre est décédé mardi 7 janvier à l’âge de 86 ans. C’est à cause de problèmes pulmonaires qu’il s’est éteint. "Il est décédé d’une dernière pneumonie. Il en avait fait plusieurs." a ensuite confié l’acolyte de Pierre-Jean Chalençon.La cérémonie d’enterrement pour son papa s’est ensuite déroulée le mercredi suivant, soit le 8 janvier 2020. Cérémonie qui s’est faite dans la plus stricte intimité.
Touché par la disparition de son père, Julien Cohen a conclu en décrivant ce dernier en quelques mots : "Il avait 62 ans de mariage avec ma mère. Il était un businessman hors pair. Il était un gros industriel qui avait inventé les écussons thermocollant dans les années 60. C’est lui qui faisait les écussons Lacoste ou Pierre Cardin que l’on retrouve sur les polos par exemple. Il était leader en Europe. Il avait une énorme usine avec plusieurs centaines de salariés et moi j’étais très fier d’y passer quand j’étais gamin."
Source: Lire L’Article Complet