EXCLU – Julie Gayet mariée et “touchée” : ces voeux de bonheur qui la comblent

Julie Gayet est heureuse et elle ne s’en cache pas. Invitée dans l’émission de Pascal Nègre sur RFM, diffusée ce dimanche 19 juin, l’actrice a été « touchée » par les vœux de bonheur qu’elle a reçus.

A propos de


  1. Julie Gayet


  2. Pascal Nègre


  3. François Hollande

Le bonheur n’a pas d’âge. À 50 ans, Julie Gayet ne cache pas sa joie d’avoir épousé François Hollande. Ce dimanche 19 juin, Pascal Nègre la reçoit dans son émission sur RFM, mais avant de commencer, les félicitations sont de rigueur. « Julie, bonjour ! Alors on va le faire quand même : au nom de tous les auditeurs, voilà hein, tous nos vœux de bonheur ! C’est important », a lancé le producteur à la comédienne. Amusée, elle lui a répondu : « Merci, ça me touche ». « On n’est pas du tout là pour parler de ça. On est là pour parler d’un festival, du Festival Sœurs Jumelles à Rochefort », a poursuivi l’animateur en revenant sur l’actualité de Julie Gayet.

Après avoir parlé de musique et de cinéma, la productrice et réalisatrice a fait quelques confidences sur sa vie personnelle. À la question : « Le bonheur, c’est maintenant, c’est l’autre ou c’est le chagrin qui sommeille ? », Julie Gayet n’a pas hésité. Dans un éclat de rire, la maman de Tadeo et Ezéchiel a lancé : « Le bonheur, c’est maintenant ». « Le bonheur, c’est maintenant évidemment et je sais que je viens d’avoir 50 ans donc je le dis, mais j’ai l’impression qu’il y a quand même beaucoup de sérénité qui arrive avec cet âge. Et je suis assez heureuse en ce moment ».

Les confidences de Julie Gayet sur son mariage avec François Hollande

Le samedi 4 juin 2022, François Hollande et Julie Gayet ont officialisé leur union à Tulle. Un mariage célébré en toute intimité auquel seulement quelques proches et personnalités, à l’instar de Benjamin Biolay, ont été conviés. Pour garder leurs noces secrètes, le couple a usé d’un stratagème. « On a fait ça très discrètement, on a dit que c’était mes 50 ans, ce qui était vrai ! », s’est-elle amusée sur les ondes de Sud Radio. Dans un entretien accordé à 20 Minutes, paru ce vendredi 17 juin, Julie Gayet est revenue sur son envie de se marier avec l’ancien président de la République.

« Le mariage n’est pas une prison, c’est un choix. Surtout quand on a passé un certain âge et qu’on sait où l’on va. On peut rester soi-même en vivant avec quelqu’un, même en étant marié ». Mais ce n’est pas sa bague au doigt qui va la faire renoncer à sa liberté : « On s’enrichit l’un l’autre, on s’engage mais cela ne veut pas dire qu’on s’appartient. On n’est pas définis l’un par l’autre. Chacun garde sa personnalité. C’est ce qui fait le succès des couples ».

Retrouvez l’interview intégrale de Julie Gayet ce dimanche 19 juin, à 18h, au micro de Pascal Nègre, sur la radio RFM.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet