À 46 ans, Shirley Bousquet est une maman épanouie. Dans les colonnes de Gala, de ce jeudi 31 maman, la comédienne s’est confiée sur la maternité et pourquoi elle n’a plus envie d’avoir d’enfant.
Elle vit la meilleure période de sa vie. Dans un entretien exclusif accordé à Gala, en kiosque ce jeudi 31 mars, Shirley Bousquet s’est confiée sur son métier « sa passion », sa vie de maman et son compagnon. Plus épanouie que jamais à 46 ans, la comédienne vient de tourner le prime spécial pour les 20 ans de Caméra café. « C’était émouvant de se retrouver sur ce décor, ce retour vers le passé nous a bouleversés. On a très vite repris nos habitudes et cette façon si particulière de jouer face à la caméra », confie l’interprète de Nancy qu’elle a été heureuse « de retrouver ».
Et quand elle n’est pas Belgique pour retrouver l’acteur Bruno Solo, Yvan Le Bolloc’h et tous ses camarades autour de la machine à café, elle est à Montpellier où elle tourne la série Un si grand soleil. Pour pouvoir réaliser tous ses projets, Shirley Bousquet peut compter sur le soutien de son compagnon Charles-Henri Watine qui l’aide à gérer la séparation avec Sören, âgé de 3 ans. « La première fois que je suis partie en tournage, j’ai versé ma petite larme dans le train. Sören avait 8 mois, j’avais l’impression de l’abandonner« , confie-t-elle.
https://www.instagram.com/p/CSWdcQ3ACv4/
A post shared by Shirley Bousquet (@shirleybousquet)
>> EXCLU – Shirley Bousquet révèle les secrets de sa grossesse tardive
Shirley Bousquet « boudée et la « repoussée » par son fils
Pourtant les « deux premières années », elle raconte que Sören la « boudait » et la « repoussait », Shirley Bousquet se réjouit de pouvoir rester « parfois un mois entier à la maison » pour se « consacrer à lui matin, midi et soir ». Si l’actrice aperçue dans Sous le soleil vit « la meilleure période » de sa vie avec un fils « facile, souriant et drôle », elle en a fini avec la maternité. Interroger sur son envie « de lui donner un petit frère ou une petite sœur », elle a expliqué : « Je n’aurais pas le courage et puis je suis périmée. Sören restera fils unique, il est souvent entouré de ses cousins et cousines« .
Notre interview de Shirley Bousquet est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 31 mars ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet