Exclu. "Je leur interdis de venir le voir…" : pourquoi Jean-Luc Lemoine refuse que ses enfants assistent à son nouveau spectacle

L’humoriste Jean-Luc Lemoine, qui remonte sur les planches avec un nouveau spectacle décapant baptisé Brut, explique pourquoi il ne souhaite pas que ses enfants le voient… pour l’instant.

C’est un tout nouveau spectacle que les parisiens auront le plaisir de découvrir cet automne, du 4 au 13 novembre à la Nouvelle Eve. Jean-Luc Lemoine remonte sur scène avec un nouveau one-man show baptisé Brut. « Avant le premier confinement, j’étais dans une énergie super positive car je lançais mon tout nouveau one-man-show baptisé Brut, nous expliquait celui qui anime également avec succès Samedi d’en rire sur France 3 il y quelques semaines. J’avais commencé à le roder en novembre 2019. Je l’ai joué jusqu’en mars 2020, avant que tout s’arrête. En octobre 2020, je l’ai rejoué trois fois, mais depuis, plus rien. Je suis passé par tous les états. Il y a eu des moments d’abattement complet où tu te dis que ça ne sert plus à rien d’y croire quand les théâtres referment pour la 52ème fois, mais aussi des moments d’euphorie« .

Invité du podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs, dans lequel des personnalités se confient sur leur vie de père et mère, le très populaire humoriste explique qu’il ne souhaite pas pour l’instant que ses enfants voient ce spectacle. « Ils sont déjà venus me voir sur scène, confie-t-il. Ca a été une grande émotion à chaque fois. Mon fils est en âge d’avoir déjà vu deux spectacles. En revanche, pour la première fois, je leur interdis de venir voir le nouveau« .

Un spectacle en « lâchage complet »

Et d’expliquer dans la foulée la raison de ce choix : « Ils ont du second degré et donc ils savent que tout ce que je raconte sur scène n’est pas simplement un témoignage de vie. Mais c’est vrai que je vais ici loin sur certains sujets. Il y a des choses que je n’ai pas envie de leur expliquer. Je parle de sexualité. Je dis aussi des choses très incorrectes sur les enfants dans ce spectacle. Il n’y a aucun tabou. J’ai vraiment voulu faire un spectacle en lâchage complet ». Des confidences à écouter en intégralité sur toutes les plateformes de podcast (Spotify, Deezer, Apple Podcast…) et un spectacle à retrouver très prochainement partout en tournée dans toute la France !

Spotify : CLIQUEZ ICI

Deezer : CLIQUEZ ICI

Apple Podcast : CLIQUEZ ICI

Source: Lire L’Article Complet