Isabelle Boulay est sur le point de lancer nouvelle tournée, D’Amériques et de France, ainsi qu’un nouvel album, « Les chevaux du plaisir (Boulay chante Bashung) ». Pour l’occasion, la chanteuse a accordé un entretien à « Gala », en kiosque ce 30 mars 2023.
Elle a deux amours, son pays et Paris. Isabelle Boulay mène une vie à cheval entre l’Europe et l’Amérique : canadienne, résidant à Montréal, elle vient à Paris pour passer du temps avec son amoureux, le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti. Un choix de vie qui convient à l’artiste pour plusieurs raisons dont sa vie de famille. Isabelle Boulay a un fils adolescent, Marcus, qui vit également avec elle. Comme elle l’explique dans le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce 30 mars 2023, Isabelle Boulay en fait une priorité : « Mon fils Marcus, qui a 14 ans, fait ses études dans un collège à Montréal. J’ai une garde partagée avec son père ».
Un grand fiston avec qui elle est très proche et qu’elle ne souhaite pas laisser seul au Québec pendant de trop longues périodes. « On s’entend très bien : tout est simple entre nous. Je suis une maman louve, protectrice. J’ai besoin d’être auprès de mon fils ». Marcus est le fruit de sa relation avec Marc-Antoine Chicoine, producteur avec qui Isabelle Boulay a été en couple au début des années 2000, et elle est très fière de lui : « Il est hyper sensible, passionné de musique et déjà indépendant ».
⋙ PHOTOS – France Gall, Daniel Balavoine, Isabelle Boulay : ils ont fait partie de Starmania
L’amour à distance avec Éric Dupond-Moretti
Dans le numéro de Gala paru ce jeudi 30 mars, Isabelle Boulay s’est confié auprès de nos journalistes sur le couple à distance qu’elle forme avec Eric Dupond-Moretti : « Je me divise entre deux continents, deux pays« a expliqué la chanteuse. Un mode de vie que son compagnon, à qui il arrive aussi de pousser parfois la chansonnette, a bien voulu accepter par la force des choses : « Je suis une très grande amoureuse, très fidèle mais, en même temps, j’ai besoin de solitude. Éric comprend ma nature… Je suis une femme qu’on attend. Il le sait« a-t-elle ainsi dévoilé. Précisant qu’ils ont « trouvé leur équilibre ainsi », le nouveau poste de son partenaire amoureux n’empêche pas l’artiste-interprète de continuer à mener « une vie calme, simple » : « Je fais mon marché, je prends le métro. Depuis qu’il est place Vendôme, on s’intéresse un peu plus à notre couple mais j’ai toujours été quelqu’un de discret, de pudique« a-t-elle reconnu.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Isabelle Boulay
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – France Gall, Daniel Balavoine, Isabelle Boulay : ils ont fait partie de Starmania
Autour de
Source: Lire L’Article Complet