EXCLU – Isabelle Adjani amoureuse ? Sa réponse énigmatique…

Isabelle Adjani est à l’affiche de Mascarade depuis ce mardi 1er novembre. À cette occasion l’actrice s’est confiée à Gala, en kiosques ce jeudi 3 novembre. Déceptions, trahisons, famille et amour… L’éternelle reine Margot se dévoile sans fard.

Il y aura toujours quelque chose de mystérieux en Isabelle Adjani. Alors que l’actrice est plus que jamais omniprésente sur la scène artistique, notamment avec la sortie au cinéma de Mascarade, ce 1er novembre, la future Diane de Poitiers a accordé ses confidences à Gala, en kiosques de jeudi 3 novembre. Tout en faisant des parallèles entre la psychologie de son personnage de Martha dans la nouvelle fresque acide de Nicolas Bedos et la sienne, la comédienne de 67 ans nous a dévoilé sa situation amoureuse. Lorsqu’on lui demande si elle aurait envie de l’être, l’ex-épouse de Daniel Day-Lewis répond : “Quelle idée ! Oui, non, je suis amoureuse de ce que je fais en ce moment, de la vie.”

Énigmatique comme à son habitude, Isabelle Adjani complète : “Finalement, c’est très simple, j’ai juste besoin que les gens que j’aime, à commencer par mes enfants, mes amis, et mes chats, Rose et Lizzie, aillent bien !” À croire que l’éternelle reine de Patrice Chéreau ne partage aujourd’hui son quotidien avec aucun homme.

>> PHOTOS – Isabelle Adjani : retour sur ses plus beaux looks

“Une impossibilité chez l’autre” : Isabelle Adjani s’ouvre sur sa vie amoureuse

Dans Mascarade, Isabelle Adjani interprète une actrice en fin de carrière s’offrant les services d’un jeune gigolo, incarné par Pierre Niney. Seulement, ce dernier tombe sous le charme de la dangereuse Margot, une arnaqueuse redoutable campée par Marine Vacth. Ensemble, le tandem va se risquer aux pires manigances pour s’offrir une vie idyllique, quitte à sacrifier celle d’une ex-gloire du cinéma et d’un agent immobilier, interprété par François Cluzet. Une fiction sentimentale dans laquelle l’argent est roi et mène à tous les crimes.

Même si la vedette de Nicolas Bedos, naturellement admirée par ses co-stars, est toujours célibataire, elle se révèle volontiers dans notre interview sur sa vision de l’amour et son regard sur ses histoires passées. “Ce qui manquait le plus c’était d’être comprise. C’était ça pour moi l’amour. Et je n’ai pu établir ce lien de réconciliation avec moi que dans le cabinet de l’analyste”, a-t-elle admis dans Gala. “Ne pas être comprise aujourd’hui n’est plus une souffrance, ça devient juste une impossibilité chez l’autre”, a-t-elle toutefois expliqué avant de conclure : “À partir de là, il y a une forme d’acceptation qui n’est pas du tout une résignation mais une forme de mise à distance, sans froideur, des situations qui peuvent être déstructurantes.”

L’interview d’Isabelle Adjani est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 3 novembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Isabelle Adjani

Autour de

Source: Lire L’Article Complet