EXCLU – Dany Boon : sa fille au casting d’un célèbre film d’Elie Semoun

Elie Semoun sera l’invité de Bernard Montiel sur RFM ce samedi 12 juillet à midi, à l’occasion de la sortie de Ducobu président !, qu’il a réalisé et dans lequel il conserve son rôle mythique de Gustave Latouche. L’acteur a confié que la fille de Dany Boon, Sarah, fait partie du casting et qu’elle s’est vue attribuer un rôle bien particulier…

A propos de


  1. Elie Semoun


  2. Dany Boon

Avis aux fans du plus grand cancre de l’Hexagone : l’élève Ducobu fait son grand retour au cinéma le 13 juillet prochain, dans un quatrième opus réalisé par Élie Semoun. À cette occasion, le légendaire interprète du professeur Latouche s’est entretenu avec Bernard Montiel sur les ondes de RFM, dont l’interview sera diffusée ce samedi 2 juillet et dont Gala s’est procuré un extrait. L’acteur de 58 ans a commencé par exposer le synopsis de Ducobu président ! : « C’est la rentrée à Saint-Potache. Il y a un méchant qui arrive dans la salle des profs et qui annonce qu’il y aura de nouvelles méthodes imposées à Saint-Potache. Entre autres, une élection, pour élire le président des élèves, celui qui va parler au nom de tous les élèves. » Dans cette comédie inspirée par les élections de cette année 2022, les petits élèves devront donc choisir leur représentant. « On a une caricature de Marine Le Pen, qui est interprétée par la fille de Dany Boon, Sarah Boon », a alors révélé la star.

Interloqué par cette nouvelle inattendue, Bernard Montiel a plaisanté au sujet du rôle tenu par la fillette : « Ça a dû faire plaisir à Dany ! ». Ce à quoi Élie Semoun a répondu en riant : « Oui, évidemment avec son autorisation ! ». La sortie du film était initialement prévue en avril 2022, en pleine période des premier et second tours de l’élection présidentielle. « On voulait se moquer de la politique, dans le sens où on était censés sortir le film au mois d’avril donc en pleine élection. Mais finalement ça reste d’actualité », a poursuivi l’acteur en faisant référence aux récentes élections législatives. Les scénaristes se sont amusés à parodier des slogans des politiques : « S’amuser plus pour travailler moins » sera scandé par Ducobu ; « Votez malin, votez Gratin » par son éternelle rivale Léonie Gratin. Quant à l’élève-candidate campée par Sarah Boon, « elle, elle ne veut pas d’étrangers à Saint-Potache », a indiqué l’ancien acolyte de Dieudonné en faisant référence au programme du Rassemblement National.

>> PHOTOS – Dany Boon : qui sont ses 5 enfants ?

Dany Boon à la tête d’une grande famille recomposée

Sarah Boon semble avoir choisi de s’orienter vers l’univers du cinéma, tout comme son papa. Petite dernière de Dany Boon, née le 27 février 2010 du mariage de l’acteur avec Yaël Harris, Sarah a quatre frères : Mehdi, né en 1997 de la première union de son père l’actrice Sophie Hermelin, Noé, né en 1999 du deuxième mariage de Dany Boon avec Judith Godrèche, et Eytan, né en 2005, et Élia, né 2006, qui ont la même maman que la fillette. La star de Bienvenue chez les Ch’tis est donc à la tête d’une grande tribu recomposée, surtout depuis qu’il vit une belle histoire d’amour avec l’actrice Laurence Arné, qui a elle aussi un fils, nommé Raphaël, né en 2012 de ses amours avec le publicitaire Jérôme Duchamps.

L’intégralité de l’interview d’Élie Semoun par Bernard Montiel est à retrouver ce samedi 2 juillet, sur RFM, à de 12h à 13h.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet