EXCLU – Corinne Touzet célibataire : « Je ne suis pas sûre d’être capable de revivre en couple »

Alors qu’elle est au casting d’un épisode inédit de Camping Paradis ce lundi 27 juin sur TF1, Corinne Touzet a accepté de se confier à Gala.fr. Aujourd’hui célibataire, la comédienne de 62 ans a expliqué pourquoi elle ne pensait pas revivre en couple de sitôt.

A propos de


  1. Corinne Touzet

Si l’on devait résumer Corinne Touzet en un mot, ce serait sans doute « indépendance ». La comédienne de 62 ans, qui est à l’affiche d’un épisode de Camping Paradis diffusé ce lundi 27 juin sur TF1, n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. En juillet 2021, dans les colonnes du magazine Ici Paris, elle a révélé être célibataire depuis peu : « C’était simplement la fin d’une histoire, une rupture qui devait avoir lieu« , a-t-elle simplement indiqué. Malgré cette séparation, Corinne Touzet ne s’est pas laissé abattre. Elle a avancé, opéré un déménagement, et s’est remise au travail. « Ça m’a fait beaucoup de bien parce que ça m’a donné envie de travailler, de rencontrer des nouvelles personnes, de chercher des nouvelles idées. Je me bouge beaucoup plus qu’avant« , a-t-elle reconnu au cours d’un entretien accordé à Gala.fr.

Cette soif de liberté lui a parfois causé quelques problèmes, ou a du moins nécessité quelques ajustements, lorsqu’elle était en couple. « J’ai toujours été indépendante, sauf quand je vivais en couple effectivement. Je pense que quand on vit ensemble, on doit faire des sacrifices (…) Depuis, c’est vrai que je suis devenue très indépendante. Aujourd’hui, ma liberté est devenue importante, je fais ce dont j’ai envie et tout ça me va très bien« , a constaté celle qui a longtemps « été une femme qui avait tendance à respecter l’homme avec lequel je vivais comme étant celui par qui je devais passer pour prendre les décisions. » Et la maman de Jeanne de faire une confidence : « Je ne suis pas sûre d’être capable de revivre en couple. Mais ça n’est pas un manque ! » Si elle est plutôt réticente à l’idée de vivre sous le même toit qu’un homme, Corinne Touzet n’a toutefois pas totalement renoncé à l’amour

Ce mode de vie qui pourrait lui convenir

Ils ont été nombreux à sauter le pas. Que ce soit Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau ou bien Arié Elmaleh et Barbara Schulz, plusieurs couples connus ont adopté un mode de vie peu commun en faisant le choix de ne pas vivre ensemble. Ce quotidien pourrait tout à fait convenir à Corinne Touzet : « Ça ne me dérangerait pas. » Auprès de Gala.fr, l’actrice a d’ailleurs souhaité partager une anecdote marquante à ce sujet : « J’étais passée voir Roger Hanin sur le tournage d’un film de Gérard Oury. Michèle Morgan était passée. Je ne l’avais jamais rencontrée, on a discuté longtemps ensemble, et j’ai osé lui demander si ce que j’avais lu dans la presse était vrai. Elle m’a dit : ‘oui, nous habitons sur le même palier, mais pas dans le même appartement.’ J’avais trouvé cette idée extraordinaire. Ça m’irait très bien« , a-t-elle confié. Et de constater : « Tous les hommes qui ont fait partie de ma vie ont été des histoires longues et ils n’ont jamais voulu trop me laisser indépendante. Je n’ai pas dû trouver les bons, je ne sais pas ! (rires) » Il n’est jamais trop tard…

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet