EXCLU – Chimène Badi se confie sur sa vie privée : “L’homme de ma vie est là !”

Dans le prochaine numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 5 janvier, Chimène Badi se livre sur sa vie privée au côté de son père, Mohammed. La chanteuse évoque également son actualité musicale liée à la sortie d’un nouvel album prochainement.

Chimène Badi est de retour sur le devant de la scène. Son nouvel album, dont la sortie est prévue pour le 20 janvier 2023, est composé entièrement de reprises de titres d’Édith Piaf. Deux jours plus tard, elle sera sur la scène de l’Olympia pour un concert baptisé « Chimène Badi chante Piaf ». Nul doute qu’en coulisses se trouveront ceux qui l’ont toujours soutenue : Julien, son fiancé rencontré il y a huit ans, mais aussi son père, Mohammed. Ce dernier, très complice avec sa fille, a toujours cru en elle. « L’homme de ma vie est là et c’est merveilleux ! », dit-elle de lui lors d’un entretien partagé à ses côtés et à lire dans le prochain numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 5 janvier.

Face à son père, Chimène Badi se montre très souvent émotive publiquement. Ce fut notamment le cas notamment en 2019, lorsque Mohammed a débarqué par surprise sur le plateau de Touche pas mon poste sur C8, ou plus récemment sur celui de La boîte à secrets, sur France 3, en janvier 2022. Il n’est donc pas étonnant de voir la chanteuse dresser des louanges à son père. « Il fait partie de mes piliers. Mon père, c’est l’amour de ma vie. J’ai confiance en lui. Il me donne beaucoup de conseils. Il sait me protéger et être rassurant. Il sait aussi me remuer et me dire les choses », disait-elle de lui dans Chill, une émission de Télé-Loisirs sur Facebook en février 2019.

⋙ PHOTOS – Chimène Badi transformée : retour sur son évolution

« Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’à 40 ans »

Auprès de Gala, interrogée sur sa vie privée, la chanteuse botte en touche et affirme qu’elle va « très bien » et est « très heureuse ». Sa volonté de ne pas avoir d’enfant ? « Je suis toujours dans le même état d’esprit. Mais dans la vie, rien n’est jamais figé, on ne sait pas ce qui peut se passer » confesse Chimène Badi. Le passage dans la quarantaine, le 30 octobre 2022 ? « Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’à 40 ans. Déjà, à 30 ans, c’était plus agréable, mais alors à 40, c’est Babylone ! », répond celle qui est l’interprète du titre Entre nous. La confiance et l’amour de son père Mohammed, âgé de 70 ans, y sont sans aucun doute pour beaucoup.

Notre interview de Chimène Badi et son père Mohammed est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 5 janvier ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Chimène Badi

À découvrir en images

PHOTOS – Chimène Badi transformée : retour sur son évolution

Chimene Badi à Hammamet pour enregistrer l’emission du jour de l’an sur M6 Music .

Chimène Badi au Gaumont Marignan, à Paris.

Chimène Badi en promo pour son album.

Chimène Badi enregistre une émission spéciale de « Vivement Dimanche ».

Autour de

Source: Lire L’Article Complet