EXCLU – Aurore Bergé bientôt maman : “J’ai envie de profiter de ce moment”

Dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 22 septembre, Aurore Bergé, 35 ans, évoque ses dernières semaines de grossesse et son congé maternité.

Une nouvelle vie. Dans quelques semaines, Aurore Bergé, Présidente du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale, sera tenue éloignée de son lieu de travail. La raison ? L’alliée d’Emmanuel Macron est enceinte de bientôt huit mois. Une heureuse nouvelle qu’elle n’a pas eu besoin d’annoncer à ses collègues de travail. « Ça a commencé à se voir« , a-t-elle d’abord révélé au cours d’une interview exclusive disponible dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 22 septembre. Et d’ajouter : « Donc je n’ai pas eu d’annonces particulières. Un certain nombre de mes collègues n’osait pas trop m’en parler, car ils avaient peur de faire une gaffe. Ils ont vu qu’il n’y avait plus d’ambiguïté. L’accouchement est prévu pour fin octobre. »

Heureuse de voir sa famille s’agrandir, la future maman a envie de prendre du temps pour elle. Alors, quand Gala lui a demandé si elle a envie de reprendre le travail rapidement, elle a répondu franchement : « Chacune fait comme elle le peut ou le veut. » « Ce n’est pas un événement anodin dans une vie et je ne mettrai pas en danger la santé de mon bébé ou la mienne« , a-t-elle poursuivi, précisant qu’elle a « envie de profiter de ce moment et de revenir rapidement à l’Assemblée ». En tout cas, Aurore Bergé semble consciente de la difficulté de lier sa vie de famille et sa « carrière professionnelle ». Malgré tout, elle sait que « beaucoup de femmes au quotidien le font dans des contextes bien plus difficiles ».

« Nous allons tous les deux nous adapter »

Évidemment, pour surmonter son nouveau rythme de maman, Aurore Bergé pourra compter sur son compagnon Grégory Besson-Moreau. Véritable point d’appui, le député de l’Aube compte bien s’impliquer au maximum dans l’éducation de son enfant. « Nous allons tous les deux nous adapter« , a confié la conseillère régionale d’Île-de-France, avant de conclure : « Il a déjà deux petites filles de 5 et 7 ans, qui vivent avec nous une partie de la semaine. » Une expérience non-négligeable qui leur permettra de s’organiser dans les meilleures conditions.

Notre interview d’Aurore Bergé est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 22 septembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !


  • Aurore Bergé

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet