EXCLU – Arnaud Ducret raconte son terrible accident de scooter : “J’avais la bouche déformée”

Dans le magazine Gala, en kiosque depuis le 8 septembre, Arnaud Ducret revient, avec reconnaissance, sur son ancien accident de scooter qui aurait pu avoir une incidence sur sa carrière s’il n’avait pas été soigné par un excellent chirurgien.

Depuis le 7 septembre, Arnaud Ducret est à l’affiche du film Les Visiteurs du futur de François Descraques, aux côtés de Florent Dorin, Enya Baroux, Raphaël Descraques et Audrey Pirault. À cette occasion, l’acteur et humoriste de 43 ans a accepté de se confier au magazine Gala, en kiosque depuis le 8 septembre. Dans nos colonnes, l’époux de Claire Francisci a répondu à plusieurs questions décalées, au sujet de la destination de ses rêves, de son petit secret inavouable, ou encore du don de la nature qu’il aurait aimé avoir.

L’occasion aussi de révéler que, selon lui, les véritables heureux de la vie réelle sont « les chirurgiens, sans hésitation ». « Tant d’années d’études et tant de savoirs : je les admire », a affirmé Arnaud Ducret, en expliquant avoir déjà dû être opéré par le passé par l’un d’entre eux et qu’il ne l’oublierait jamais. « J’ai eu un accident de scooter il y a très longtemps. J’avais la bouche déformée et le chirurgien qui m’a pris en charge à l’époque m’a totalement réparé », a détaillé le comédien, reconnaissant. De plus, il estime qu’il « n’aurai[t] pas eu la même vie sans lui ». « Il a mon respect éternel », a-t-il ajouté.

Découvrez les photos de mariage d’Arnaud Ducret et de sa femme Claire

Le nom de l’acteur qu’il admire le plus

Sur une note un peu plus légère, Arnaud Ducret s’est livré sur son héros de fiction préféré, qui n’est autre que Jack Nicholson, son confrère américain de 85 ans, qui a crevé l’écran à chacune de ses apparitions, en passant par celle dans le film Vol au-dessus d’un nid de coucou (1975), dans Shining (1980) ou encore dans Sans plus attendre (2007). « C’est presque un personnage de fiction à lui tout seul. Il est extrêmement inspirant à mes yeux : il peut être beau, sensuel, dingue, inquiétant… Un animal… », a-t-il résumé, en chantant également les louanges de Mel Gibson, qui « est de la même trempe » d’après lui.

L’interview d’Arnaud Ducret par Nikos Aliagas est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 8 septembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de


  1. Arnaud Ducret

Autour de

Source: Lire L’Article Complet