EXCLU – “À quoi ça sert de tricher” : à 59 ans, Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie) pas tentée par la chirurgie esthétique

Invitée au 62e Festival de Télévision de Monte-Carlo, Melissa Gilbert, inoubliable pour son rôle iconique dans la série La petite maison dans la prairie, s’est exprimée auprès de nos journalistes sur son rapport au temps qui passe et à l’attention qu’accorde Hollywood à ce sujet.

Elle est une figure de la télévision américaine, presque légendaire. Melissa Gilbert, éternelle Laura Ingalls de La petite maison dans la prairie, était invitée au 62e Festival de Télévision de Monte-Carlo. L’occasion rare pour elle de s’exprimer auprès des médias français et notamment de nos journalistes avec qui elle a échangé au cours d’un entretien, à retrouver dans son intégralité dans le dernier numéro de notre magazine, paru ce jeudi 29 juin.

Au cours de cette interview, la comédienne s’est exprimée sur cette tendance qui s’étend à Hollywood, où les stars, notamment féminines, refusent le diktat de la jeunesse éternelle et veulent assumer pleinement leur âge et les marques que celui-ci peut laisser. Un courant que partage l’actrice, elle qui avait déjà déclaré dans le passé : « J’ai envie de vieillir avec grâce et gratitude pour les années vécues ». Une volonté confirmée aujourd’hui : « À quoi ça sert de tricher quand, même avec les meilleurs résultats, les gens peuvent faire les calculs ? Sans compter qu’il est impossible de faire totalement illusion » a-t-elle expliqué.

⋙ Robin Wright, Drew Barrymore, Meryl Streep… ces stars qui assument leurs rides

Melissa Gilbert : sa belle histoire d’amour… au deuxième regard !

L’actrice qui s’est également lancée un temps dans la politique, s’est aussi exprimée sur son couple, qu’elle forme avec Timothy Busfield, également connu comme un célèbre acteur et réalisateur de la télévision américaine. Un couple où le coup de foudre a dû attendre la seconde rencontre, en 2012, pour enfin opérer, les deux stars s’étant rencontrés au départ dans les années 80 sans qu’une alchimie particulière ne se dégage au premier abord : « Je n’étais pas assez bien pour elle ! Vous avez vu ses ex ? Rob Lowe, Bruce Boxleitner, ce Français nommé Thierry Gauchet… » a plaisanté le comédien d’À la Maison-Blanche, présent aussi lors de l’interview. Si effectivement, la concurrence était rude pour le comédien, il n’empêche qu’aujourd’hui, le bonheur de Melissa Gilbert, elle le vit avec lui.

Notre entretien de Mélissa Gilbert est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 29 juin ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : Sylvie Castioni / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Melissa Gilbert

À découvrir en images

Robin Wright, Drew Barrymore, Meryl Streep… ces stars qui assument leurs rides






Autour de

Source: Lire L’Article Complet