Depuis 2015 Évelyne Thomas fait les beaux jours Chérie 25. Invitée du « Morandini Live », le mercredi 6 novembre 2019, l’animatrice a fait un retour glacial sur son expérience dans la cour des grands.
Évelyne Thomas a fait les beaux jours de TF1 et de France 3 pendant de nombreuses années. En 2013, l’animatrice a pourtant décidé de couper les ponts avec les hautes sphères de la télévision. Mais consciente du succès de l’émission C’est mon choix (Téva), – produite par Jean-Luc Delarue – elle a cependant décidé de revenir en 2015, uniquement sur la chaîne Chérie 25 mais aussi YouTube !
Invitée sur le plateau du Morandini Live sur CNews, le mercredi 6 novembre 2019, la présentatrice de 55 ans est revenue sur son expérience en télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces années de bons et loyaux services ne lui ont pas laissé que des bons souvenirs : « Quelques fois, c’est vrai, j’ai eu la tentation d’abandonner parce que c’est un métier dur, où on ne vous pardonne rien« , raconte-t-elle en expliquant avoir eu de nombreux moments de doute tout au long de sa carrière et en se qualifiant à l’époque comme « un petit poisson dans un océan de requins.«
Aujourd’hui, la journaliste continue son métier un peu plus dans l’ombre et dispose d’une exposition bien moins large qu’auparavant. Cependant, cela ne semble pas lui déplaire, bien au contraire. Partie s’installer en Corse, celle qui élève sa fille seule, se trouve désormais bien loin de la frénésie médiatique et parisienne de l’époque : « J’ai fait le choix que j’aurais peut-être dû faire il y a 20 ans, de partir. Comme beaucoup de gens le savent, je vis en Corse (…) je ne suis plus dans l’entre-soi, je suis avec les gens. Et ça, ça me procure un bien-être et une distance« , s’exprime-t-elle.
Promotions et ventes flash: jusqu’à -60%
SponsoriséMicrosoft
Source: Lire L’Article Complet