À 42 ans, la chanteuse vient enfin de réaliser son vœu le plus cher : elle est enceinte !
Dans l’interview qu’elle nous avait accordée l’an dernier (France Dimanche n° 3964 du 19 août 2022), elle nous avouait son immense désir de devenir maman… Ève Angeli avait alors peu d’espoir de réaliser son vœu le plus cher et semblait avoir tiré un trait sur une possible maternité : « Je dois avouer que j’aurais bien aimé avoir un bébé, nous avait-elle dit à cette occasion. […] J’ai été pendant dix-sept ans avec un homme [Michel Rostaing, ndlr] qui ne voulait pas d’enfant et je m’étais alors fait une raison. Si j’avais rencontré plus tôt mon mari actuel, ça se serait sans doute passé autrement. Je me serais bien vue maman de deux enfants, mais ça sera peut-être pour une autre vie. » Heureusement, « cette » vie lui a joué un joli tour en lui offrant le miracle dont elle rêvait !
Déjà grand-mère…
La ravissante chanteuse, qui fêtera ses 43 ans le 25 août prochain, vient elle-même de l’annoncer à ses fans sur son compte Instagram, en publiant un cliché émouvant et sur lequel elle arbore un joli ventre rond : « En cette journée du 21 juin où nous célébrons la musique et le début de l’été, je voulais partager avec vous une grande nouvelle ! commente-t-elle. Je célèbre aussi la vie qui grandit en moi depuis quelques mois. Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison et finalement je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j’espère que vous partagerez aussi ma grande joie. Love, Ève »
L’artiste qui a sorti l’an dernier Je sème, un album autoproduit, et effectué dans la foulée une longue tournée dans toute la France, s’était déjà réjouie dans nos pages d’être grand-mère avant même d’avoir été mère. Une facétie du destin due simplement au fait que l’homme de sa vie, de douze ans son aîné et qu’elle a épousé en 2019, est déjà papa de deux grandes filles de 20 et 24 ans. La jurée du concours Super Mamie 2022 pourra donc pouponner en famille !
Clara MARGAUX
Source: Lire L’Article Complet